Arriver à un beau blond...?...

bah oui fiere de t etre donner les moyens de devenir ce que tu es ! c enorme

ce qui me plait c'est d'être bien dans ma peau aujourd'hui,et ça donne trop envie de make up,de fringues etc...je revis!!!puis je veux que mes 5 loulous soient fières de leur môman!;) et de dire que c'est pas parce qu'on a une famille nombreuse qu'on est forcément devenue hideuse! lol

samnine a dit:
ce qui me plait c'est d'être bien dans ma peau aujourd'hui,et ça donne trop envie de make up,de fringues etc...je revis!!!puis je veux que mes 5 loulous soient fières de leur môman!;) et de dire que c'est pas parce qu'on a une famille nombreuse qu'on est forcément devenue hideuse! lol

Ça c clair mais pas de souci kilo ou pas tu es jolie

delhia a dit:
we ca va suis loin j ai pas la connexion alors pour une accro comme moi c difficile je me ressoouurce aupres de vous lol

Oooo c'est mignon t'es en manque de nous??!!! Lol!!

Moi aussi sans connexion je pète un plomb, c'est le seul moyen de m'évader!!

samnine a dit:
Ben ouai...moi même j'y crois pas! lool
enfin si je m'en aperçois quand même...surtout quand ils crient tous ensemble en même temps quand je veux mater un film par exemple...lol

Oooo pétard jte comprends, moi je fait des crises de nerfs avec 2 alors 5 c'est bon jsuis interné lol!!
Mais jsuis mazo je crois je veux 1 fiiiiiillllle 0:)

Oooo pétard jte comprends, moi je fait des crises de nerfs avec 2 alors 5 c'est bon jsuis interné lol!!
Mais jsuis mazo je crois je veux 1 fiiiiiillllle 0:)

Allez tente!!!;)
Mais je te préviens...la mienne c'est la pire des 5!!! lol
Une vrai tornade!avec un put.... de caractère! lol

Mais bon faut pas rester avec des envies comme ça...tente!au 3ème t'as déjà plus de chance d'avoir une petite fille!;)

Retour