Arriver à un beau blond...?...

Génial les extensions, t'as acheté ça ou ?
C'est top !! et avec les lentilles on te reconnait plus lol

Les extensions viennent de chez Samiflo hair,elles sont superbes!!!elle m'a livré en 2 jours!et vraiment j'ai une épaisseur de cheveux incroyable!!!je recommande!!!

et oui moi même j'ai du mal à me reconnaître dans le miroir! lol
mais je kif mes yeux pour le coup!:)

samnine a dit:
coucou les filles!!
ça y est j'ai reçu mes extensions ce midi et mes lentilles!trop contente!!!
Les extensions sont vraiment top qualité!y'a une super épaisseur!
faut juste que je les colore...d'ailleurs Delhia si tu passes par là peux tu m'aider pour choisir la couleur à faire sur mes extensions stp?je fais exactement la même que sur mes cheveux?(voir photo)

cela dit j'ai quand même fait des photos ce soir avec mes extensions et mes nouveaux yeux,lol.
c'est délirant de se voir comme ça,j'ai pas encore l'habitude,lol.

Wwwwwaaaaaawwwwww t'es canon <3
C'est clair qu'on dirait pas la même!

Ca va y'a pas trop de decalage niveau couleur, c'est cooll!!

Waw elles sont pas terrible du tout les miss y en a qu une qui est potable on aurait du y aller les filles mdr

Wwwwwaaaaaawwwwww t'es canon <3
C'est clair qu'on dirait pas la même!

Ca va y'a pas trop de decalage niveau couleur, c'est cooll!!

Oh ben merci miss! ben y'a quand même un petit ton de décalage avec mes extensions...je pense que je vais déjà aller me faire un peu plus dégrader les cheveux comme ça ça enlèvera un peu de mes pointes foncées,puis je pense colorer mes extensions comme mes cheveux,ça sera plus fondu ;)
Mais j'attends les conseils de Samiflo et Delhia pour faire ça;)

Waw elles sont pas terrible du tout les miss y en a qu une qui est potable on aurait du y aller les filles mdr

lool
moi j'aime bien Bourgogne et Tahiti,mais comme tous les ans c'est jamais les plus belles élues:(
La notre est encore en jeu 'Pas de Calais',mais j'aime pas du tout! lol

samnine a dit:
lool
moi j'aime bien Bourgogne et Tahiti,mais comme tous les ans c'est jamais les plus belles élues:(
La notre est encore en jeux 'Pas de Calais',mais j'aime pas du tout! lol

Alors la ils ont retenue que des daubes
T aurait due representee le pas de calais t aurais gagner haut la mains

Alors la ils ont retenue que des daubes
T aurait due representee le pas de calais t aurais gagner haut la mains

Lool mdr!
tu rigoles tu m'as jamais vu de près! lol entre mon 1,60m et mon grand pif j'aurai eu aucune chance! lol et encore tu m'as pas vu en maillot!(heureusement d'ailleurs! lol) car 5 marmots ça use une femme tu sais! lol suis périmée maintenant! lol

samnine a dit:
Lool mdr!
tu rigoles tu m'as jamais vu de près! lol entre mon 1,60m et mon grand pif j'aurai eu aucune chance! lol et encore tu m'as pas vu en maillot!(heureusement d'ailleurs! lol) car 5 marmots ça use une femme tu sais! lol suis périmée maintenant! lol

Te rabaisse pas comme sa ma belle !!!
On vie dans une societe pourrie ou le corps parfait c est de faire du 36 mais desolee pour moi la beauté c est pas sa !! On peut etre ronde et magnifique

Te rabaisse pas comme sa ma belle !!!
On vie dans une societe pourrie ou le corps parfait c est de faire du 36 mais desolee pour moi la beauté c est pas sa !! On peut etre ronde et magnifique

Ah mais 100% d'accord avec toi là dessus!!!j'ai des défauts mais je les assumes!voir je les aimes!lol;)
C'est ça aussi le charme!:)
Le principal est de prendre soin de soi et d'être bien dans sa peau;)

Retour