CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Trop trop belle Miss Bourgogne et Tahiti, c'était vraiment les 2 plus belles des 33 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ben merci miss! ben y'a quand même un petit ton de décalage avec mes extensions...je pense que je vais déjà aller me faire un peu plus dégrader les cheveux comme ça ça enlèvera un peu de mes pointes foncées,puis je pense colorer mes extensions comme mes cheveux,ça sera plus fondu
Mais j'attends les conseils de Samiflo et Delhia pour faire ça![]()

Te rabaisse pas comme sa ma belle !!!
On vie dans une societe pourrie ou le corps parfait c est de faire du 36 mais desolee pour moi la beauté c est pas sa !! On peut etre ronde et magnifique
lool
moi j'aime bien Bourgogne et Tahiti,mais comme tous les ans c'est jamais les plus belles élues
La notre est encore en jeu 'Pas de Calais',mais j'aime pas du tout! lol
Mababy0331 a dit:Yeah troooooooooooo vrai même si moi ronde suis pas magnifique :'(
Yeah troooooooooooo vrai même si moi ronde suis pas magnifique :'(
lool mdr! heureusement qu'elle a pas gagné!lollol!!! pas de calais pas belle![]()
De rien la Belle Goss
Il est léger le décalage je trouve, mais bon tu vois mieux en vrai c'est sûr!
Vé avec mes extensions à chaud que j'ai gardé 1 semaine lol!!
Afficher la pièce jointe 549349
He dit pas sa qu est ce qui vous arrive toutes a vous rabaisser kho lalalalla
Moi je te trouve tres jolie he comment sa te vas trop bien en brune
Ohhh dis pas ça!!! tu es vraiment canon sur tes photos!!!puis je vois pas de quelles rondeurs tu parles?!puis tu es une femme,donc normal aussi d'avoir des rondeurs bien placéesc'est quand même mieux que d'être une planche à pain non?!lol
Mababy0331 a dit:rrrrrrrrrrr nous gronde pas lol!!
Merci mais je me préfère les cheveux plus clair et puis tout le monde aussi d'ailleurs, on me dit que je fais moins méchante lol!!
Je t explique meme pas comment j ai envie de redevenir blonde mdr
Mababy0331 a dit:Sérieux????????? je m'en doutais que l'envie te reviendrais
C'est quoi ds ce que j'ai écris qui te redonnes envie ??
Ben en faite c est de voir toutes vos photos surtout celle de sabrina et lentilles bleu aie aie j ai dit je me retient jusqu a mars on verra bien
Mababy0331 a dit:ooooo c'est clair qu'elle fait rêver la miss
Mais bon tu fais dégorger au maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et après tu vera![]()
Mababy0331 a dit:ben oui autant d'ici là tu voudras rester brune![]()
j'en ai mis dans mon post "mon color out"
sinon voici une du jour avec mon bun, pour l'annif à mon fils
Afficher la pièce jointe 549358Afficher la pièce jointe 549359Afficher la pièce jointe 549360
Bisousssssssssssssssssssssssssssssss les filles <3