Arriver à un beau blond...?...

Oh ben merci miss! ben y'a quand même un petit ton de décalage avec mes extensions...je pense que je vais déjà aller me faire un peu plus dégrader les cheveux comme ça ça enlèvera un peu de mes pointes foncées,puis je pense colorer mes extensions comme mes cheveux,ça sera plus fondu ;)
Mais j'attends les conseils de Samiflo et Delhia pour faire ça;)

De rien la Belle Goss ;)
Il est léger le décalage je trouve, mais bon tu vois mieux en vrai c'est sûr!

Vé avec mes extensions à chaud que j'ai gardé 1 semaine lol!!
188855_1634120368441_2025232_n.jpg

Mababy0331 a dit:
Yeah troooooooooooo vrai même si moi ronde suis pas magnifique :'(

He dit pas sa qu est ce qui vous arrive toutes a vous rabaisser kho lalalalla
Moi je te trouve tres jolie he comment sa te vas trop bien en brune

Yeah troooooooooooo vrai même si moi ronde suis pas magnifique :'(

Ohhh dis pas ça!!! tu es vraiment canon sur tes photos!!!puis je vois pas de quelles rondeurs tu parles?!puis tu es une femme,donc normal aussi d'avoir des rondeurs bien placées ;) c'est quand même mieux que d'être une planche à pain non?!lol

He dit pas sa qu est ce qui vous arrive toutes a vous rabaisser kho lalalalla
Moi je te trouve tres jolie he comment sa te vas trop bien en brune

rrrrrrrrrrr nous gronde pas lol!!
Merci mais je me préfère les cheveux plus clair et puis tout le monde aussi d'ailleurs, on me dit que je fais moins méchante lol!!

Ohhh dis pas ça!!! tu es vraiment canon sur tes photos!!!puis je vois pas de quelles rondeurs tu parles?!puis tu es une femme,donc normal aussi d'avoir des rondeurs bien placées ;) c'est quand même mieux que d'être une planche à pain non?!lol

merci mais vous voyez que mon visage, j'ai encore les 15 kilos en trop de ma grossesse et j'ai pourtant accouché il y a 27 mois :(
Et j'ai tout ds le ventre on dirait que j'ai jamais accouché :'(

Mababy0331 a dit:
Sérieux????????? je m'en doutais que l'envie te reviendrais ;)
C'est quoi ds ce que j'ai écris qui te redonnes envie ??

Ben en faite c est de voir toutes vos photos surtout celle de sabrina et lentilles bleu aie aie j ai dit je me retient jusqu a mars on verra bien

Mababy0331 a dit:
ooooo c'est clair qu'elle fait rêver la miss ;)

Mais bon tu fais dégorger au maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et après tu vera ;)

Non je vais attendre mars incha Allah et rester brune en esperant que je tienne hihi

Retour