Arriver à un beau blond...?...

Au fait tu sais si il y a un marche de Noël a Troyes ? Car je vais samedi au marche et je me suis dit que peut être il y en avait un

sandie1977 a dit:
Oui tranquillement tes cheveux ça va ? Ta couleur ? Pas trop dégorge avec les mèches en dessous ?

Oui sa va merci j avais les pointes des cheveux archi seche malgrés la coupe des pointes je viens d essayer un masque reparateur trop bien !
Sinon non sa va la colo ne degorge pas trop j aime le rendu. C est cendré

sandie1977 a dit:
Au fait tu sais si il y a un marche de Noël a Troyes ? Car je vais samedi au marche et je me suis dit que peut être il y en avait un

Alors la je ne sais pas du tout lol par contre si sa t interesse y a la boutique du coiffeur a la galerie de l escapade

samnine a dit:
Génial! oui faut parfois mettre des goûtes de confort surtout si tu n'as pas l'habitude ;)
Heyy! photo quand même!c'est les grises 3 tons c'est ça?
Si oui je les ai aussi,je les adore!!!:)

Ouais je compte en acheter )) merci
Pas de souci je t envoie la photo en mail c est des vertes 3 tons

Ouais je compte en acheter )) merci
Pas de souci je t envoie la photo en mail c est des vertes 3 tons

Ah oui c'est vrai tu me l'avais dit en plus! lol
du coup oui je veux encore plus voir ce que ça donne car j'hésite à les commander!;)

Normalement elles doivent pas te gêner,je ne sais pas si tu as déjà porté des lentilles,mais il y a un sens pour les mettre,faut vérifier qu'elles soient bien à l'endroit avant de les poser si non elles te gêneront... ;)

samnine a dit:
Ah oui c'est vrai tu me l'avais dit en plus! lol
du coup oui je veux encore plus voir ce que ça donne car j'hésite à les commander!;)

Normalement elles doivent pas te gêner,je ne sais pas si tu as déjà porté des lentilles,mais il y a un sens pour les mettre,faut vérifier qu'elles soient bien à l'endroit avant de les poser si non elles te gêneront... ;)

Oui j en ai deja porter sa fait 4 ans j en porte de temps en temps
Je pense que j ai un pb de secheresse oculaire
Je t ai envoyer la photo a tu reçue ?

Wahhh elles ont l'air géniales les vertes!!!j'adore!!!
tu as pris la photo au flash? en tous cas elles te vont vraiment bien!ça te fait des yeux de oufff!:)

samnine a dit:
Wahhh elles ont l'air géniales les vertes!!!j'adore!!!
tu as pris la photo au flash? en tous cas elles te vont vraiment bien!ça te fait des yeux de oufff!:)

Ouais j ai pris avec le flash parce que avec le temps qu il fait c est tout gris meme si j allume la lumiere on voit rien

Merci du compliment ))

Ouais j ai pris avec le flash parce que avec le temps qu il fait c est tout gris meme si j allume la lumiere on voit rien

Merci du compliment ))

en tous cas merci pour tes photos! si jamais tu as une éclaircie demain et un peu de temps aussi,tu pourras faire des photos en plein jour stp?
Histoire que je me décide si je les achète ou pas;)

samnine a dit:
en tous cas merci pour tes photos! si jamais tu as une éclaircie demain et un peu de temps aussi,tu pourras faire des photos en plein jour stp?
Histoire que je me décide si je les achète ou pas;)

Ouai y a pas de probleme je te ferait sa

coucou les filles
désolé de ne pas avoir été présente, mais j'étais en stress, mais la ca va, j'ai réussi mon entretient et je suis prise
et j'ai fais la déco sur les pointes sur 2 minutes et le résultat je l'adooooore de trop

coucou les filles
désolé de ne pas avoir été présente, mais j'étais en stress, mais la ca va, j'ai réussi mon entretient et je suis prise
et j'ai fais la déco sur les pointes sur 2 minutes et le résultat je l'adooooore de trop
c est super je suis contente pour toi !!!!
c est quoi comme job ?
et vas y balances une photo !!

avant IMG_20121221_193644.jpegIMG_20121221_193659.jpeg
après IMG_20121221_201835.jpegIMG_20121221_201858.jpeg

c'est sans le flash les photos, mais ca ne rend pas aussi bien, mais en vrai ca claque grave, sur les deux premières vous pouvez voir le bout tout gris

Retour