Mababy0331
Mama Syca
sajeda13 a dit:Mdr mais dis donc tu est indecise lol
Il nous rend folle ce blond
Mdrrrr j'ai failli répondre la mm chose :-D
C'est clair que quand on veut du blond, on fini par vouloir tous les blond lol!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Mdr mais dis donc tu est indecise lol
samnine a dit:coucou les filles!
à votre avis est ce que je peux faire un 8.2 sur ce que j'ai?comme la fille de ces photos:
Mdr mais dis donc tu est indecise lol

Mdrrrr j'ai failli répondre la mm chose :-D
C'est clair que quand on veut du blond, on fini par vouloir tous les blond lol!!!!
samnine a dit:Hihihi! lol!
oui je crois!c'est un des traits de ma personnalité
et je dois t'avouer que c'est parfois super chiant! lol
Bienvenue au club c est la meme pour moi
J ai toujours du mal a prendre une decision
C est toujours le mot je sais pas dans ma bouche lol
samnine a dit:Rahhh oui je connais bien!
moi souvent j'hésite entre 2 trucs et j'arrive pas à me décider,comme là par exemple,lol
Ah sa va encore quand c est des trucs futile mais quand c est des choix important c est galer
samnine a dit:Que pensez vous du 9.22?seulement je ne sais pas comment gérer mes racines...
samnine a dit:Que pensez vous du 9.22?seulement je ne sais pas comment gérer mes racines...
delhia a dit:Moi je lache l affaire avec vous lol !!
Moi je lache l affaire avec vous lol !!
J'ai fait du 9/22 et le roux était toujours là ;-)
En fait il te faut ce que l'on m'avait conseillé, un 9/21 mais il n'existe pas, faut donc faire moite moite 9/1 et 9/2
samnine a dit:en fait j'aimerai bien faire les 2 reflets,cendré et irisé,le cendré pour toujours neutraliser mon cuivré et le irisé car j'adore!
Oui c'est que je devait faire pour avoir le blond beige dt je reve sans cuivré ni doré, mais je ne trouvais nul part de 9/21 ou mm 10/21, dc on ma conseiller de faire un melange 9/1 et 9/2!
Sur toi le 9/12 est possible je pense!
Par contre jte deconseille le 9/22 car pour ton roux en racines ca le fera pas
Ben oui je pensais faire un 9.12 ,mais Didibe m'a conseillé un 9.22 en patine,alors je ne sais plus...par contre je n'ai pas évoqué le cas de mes racines...je vais voir ce qu'il en pense...et aussi delhia...je lâche pas l'affaire de mon blond irisé!
tu l'avais fait toi le 9.1+9.2?
J ai trouver sa pour toi
"27 avr. 2009 – J'ai aussi ce problème, j'ai du blond doré avec des reflets roux, quand j fais des mèches ==> Majirel 3/4 de 9.22 et 1/4 de 9.1 oxydant 20volume "