Arriver à un beau blond...?...

Mababy0331 a dit:
et pour moi aussi tu crois???

color-mes-yeux tu crois que je peux faire ça la prochaine fois ?

Je sais pas du tout lol j ai juste fait un copier coller de ce que j ai trouver
En faite j y avais penser avant de mélanger de l irisè profond avec du cendre j ai fait la recherche et j ai vue que
C était pour enlever les reflets orange

sajeda13 a dit:
Je sais pas du tout lol j ai juste fait un copier coller de ce que j ai trouver
En faite j y avais penser avant de mélanger de l irisè profond avec du cendre j ai fait la recherche et j ai vue que
C était pour enlever les reflets orange

Ok ok pas,grave ma belle, je verrais avec Pauline ;-)

Bonne et heureuse année hbiba :-D, jte souhaite pleins de bonnes choses pour toi et ta famille, surtout la santé et .....que tu redevienne vite blonde lol!!!!

Mababy0331 a dit:
Ok ok pas,grave ma belle, je verrais avec Pauline ;-)

Bonne et heureuse année hbiba :-D, jte souhaite pleins de bonnes choses pour toi et ta famille, surtout la santé et .....que tu redevienne vite blonde lol!!!!

Mdr arrêter de le pousser à être blonde mdr je fait tout pour me retenir

coucou les miss!!!
déjà très bonne et heureuse année 2013 à toutes!!!qu'elle vous apporte bonheur et blondeur!!! lol

ben je pense aussi mélanger le cendré et l'irisé mais je ne sais pas à quel dosage...pour mes racines comme pour mes longueurs...en sachant que je suis blonde foncée de base et que mes racines ont tendance a devenir rousses....@delhia et color-mes-yeux vous en pensez quoi?comment dois je doser mon cendré et irisé en racine comme en longueurs?
en photo voilà ce que j'ai(3 premières photos) et ce que j'aimerai(photos suivantes):

Pièces jointes

• 006.JPG
    006.JPG
    841.9 KB · Affichages: 515
  • 002.JPG
    002.JPG
    1.3 MB · Affichages: 506
  • 007.JPG
    007.JPG
    878.7 KB · Affichages: 496
  • nowecats.jpg
    nowecats.jpg
    84.3 KB · Affichages: 4,073
  • DSC_1119h.jpg
    DSC_1119h.jpg
    121.1 KB · Affichages: 842
  • DSC_1100h.jpg
    DSC_1100h.jpg
    118.8 KB · Affichages: 3,059
  • DSC_1019h.jpg
    DSC_1019h.jpg
    87.9 KB · Affichages: 766
Bon année miss ainsi qu'a ta famille, bon santé et pleins d'amour :-D

Le blond que tu veux a l'air plus foncé que ce que t'as, surtout les dernières photos :-/

Oui sur la 1ère photo de ce que je souhaite c'est un 9.22 et sur les dernières c'est un 8.2,mais ce qui m’intéresse c'est pas de les foncer mais juste le reflet,donc plus comme la 1ère photo;)

je te dirais de faire les racines qu'avec du cendré et les longueurs 1/2 cendré 1/2 irisé

Ok,c'est aussi ce que je comptai faire car si je mets de l'irisé pour mes racines elles seront trop cuivrées.
bon, les racines je les fait avec 1/2 de 8.1+1/2 de 9.1 au 30 vol 35 min comme j'avais prévu,c'est bien?Didibe m'avait conseillé de les faire comme ça et je crois que c'est une bonne idée,mais confirmes moi?
Par contre pour les longueurs?je fait 1/2 de 9.1+1/2 de? le 9.22? combien de temps à quel vol?en sachant que mes cheveux dégorgent très vite vu qu'il y a de la déco en dessous...
Merci!!!
je pense faire tout ça la semaine prochaine le temps d'acheter le matos;)

les racines comme tu dis c'est bon
les longueurs 9/1+9/22 sa marche et a 10 vol sa degorgera moins vite mais pas longtemps... tu surveilles entre 5 et 10 min comme une patine

color-mes-yeux petite interrogation...et si je mets plus d'irisé que de cendré,genre 2/3 de 9.22+1/3 de 9.1 sur mes longueurs ça peut le faire?car j'ai vraiment envie d'un beau irisé et j'ai peur que de faire moitié/moitié le cendré prenne le dessus...
sur la photo suivante la fille a fait le 9.22 pur et j'adore!!!:

et aussi je pourrai utilisé mon shampoing silver pour entretenir ou pas?

Pièces jointes

• 100_2720a.jpg
    100_2720a.jpg
    30.4 KB · Affichages: 821
  • 100_2719.jpg
    100_2719.jpg
    30.7 KB · Affichages: 1,060
mais ça va aller sur ma base actuelle?je peux le faire sans pb?je deviendrai pas rousse?
alors je fais mes racines avec 1/3 de 9.22 et combien de 8.1 et/ou 9.1?

ah oui c'est le bordel vu qu'il faut que tu melanges aussi le 8/1 et le 9/1

t bah 1/3 de 8/1 + 1/3 9/1 + 1/3 9/22

donc (tout depend de ta masse ) 20 gr de chaque

ah oui c'est le bordel vu qu'il faut que tu melanges aussi le 8/1 et le 9/1

t bah 1/3 de 8/1 + 1/3 9/1 + 1/3 9/22

donc (tout depend de ta masse ) 20 gr de chaque

Bah j'ai les cheveux fins...1/3 de chaque quoi?
donc ça devrait marcher comme ça?
j'ai pas envie de faire une connerie non plus,lol
je fuis le roux et le jaune;)

Retour