artisanails

Re : artisanails

Intéressant tout ça :-) D'autres avis sont les bienvenus ! :-)

Leurs tips, colle, gels couleur, cleaner etc... Aussi, j'aimerais prendre chez Artisanails la ponceuse mani pro, l'aspirateur et une lampe... Si vous avez des avis sur ces machines aussi, ils sont les bienvenus également ! ;)

exemple : le purple de artisanails serait le violet builder de professionails... Le bianco latte = le bianco amor ! Le blue gel de finition : le protech all in !! etc... Donc vraiment apparemment, il y a réelle comparaison entre artisanails et professionails, je me demande quand même comment c'est possible, car je pensais que chaque marque avait un " brevet déposé " ou un truc dans le genre, qui rendait les gels uniques pour chaque marque...

Ca voudrait dire que payer hyper cher en pensant qu'on achète qqch de bien meilleures qualités, c'est du pipot !

dsl mais moi je connais pas professionnails dc euh c est quoi tous ces comparatifs??

tout simplement parce que ce sont des gels européen et que le seul fabricant européen est en allemagne !!!:wink2:

Heiny ? Un seul fournisseur pour l'europe ?? donc, euhhh, je comprend pas, IS nails, Astranails, Professionails, Artisanails, Onglerie... ce sont tous les mêmes ????

il n'existe que 4 ou 5 gros fabriquant de gel dans le monde donc fais toi ta conclusion !!!! :wink2:

bon alors moi j ai eté aux portes ouvertes artisanails y a pas longtemps....
le gel je commence donc j y connais pas grand chose...
j ai donc acheté ces gels.on m avait aussi dit que c etait la meme chose que professionail...je n ai essayé aucuns autres gels que ceux la mais je sais que j ai facile de travailler avec....j ai fais 3 poses avec depuis mes achats...y a plus de 3 semaines pour la premiere et je n ai aucuns decollements...!une femme qui est femme d ouvrage et tout tient!!!!
pour ce qui est de la resine je n en sais rien.moi j utilise ez flow.
le materiel j avais deja tout..je n ai donc que les gels!
pour ce qui est des couleurs y a quelque choix mais rien avoir avec professionail qui ont un choix beaucoup plus vaste!!!!
maintenant je sais que des pros comme verroboquet et chouchou utilisent ces gels et apparement en sont tres contentes!!!pour verroboquet j en suis sure nous en avons discuté...
l acceuil est super et les conseils aussi.
pour les prix ca vaut la peine...si je me trompe pas je viens d acheter un pot de 50 ml pour 39,95 euros plus tva...
mais pour essayer y a les pots de 5ml(ce que j ai fais)

merci pr tes infos je vais les essayer alors en 5g on verra bien

Oups pardon, je disais : C'est affolant quand même de se dire qu'il y a autant de marques de gel pour si peu de fabriquants... Regarde, les gels " Sina " sur Ebay, viennent alors aussi d'une de ces usines ?

Je suis un peu sur le cul là... Je me souvient aussi d'une fille qui ici, lançait sa propre marque de gel, j'avais papoté avec elle, elle m'avait dit qu'elle était pas chimiste, donc elle pouvait pas créer le gel elle même, mais qu'il y avait un cahier, etc, que les gels sont travaillé de façon unique pour chacun d'entre eux...

Je vois pas ce que professionails aurait de plus au niveau du nom ou des pots que artisanails ? Je trouves même les pots artisanails plus jolis et plus pratique, noirs et blanc très classe etc... Donc bon, si la matière est la même, c'est carrément mieux...

Cependant, il n'y a que 4 sortes de paillettes chez artisanails, idem pour les liners, idem pour les gels de couleur, chez professionails, ils sont nettement plus complets...

Alors bon, je n'aime pas l'idée de me fournir pour ça à tel endroit, pour ça à un autre endroit etc, vous voyez ? mais finalement, pourquoi pas...

A estetika je pourrais passer la journée à tourner entre tous pour comparer...

et les pots artisanails ils coulent pas....et comme tu dis ils sont tres joli!!!!pour les gels de couleurs ben j en prend la ou je trouve des belles couleurs...un peu partout!!!
vite estetika pour faire pleins d achats....(je met deja de coté.)
pour ce qui est des autres marques te prend pas la tete c est comme pour tout...
a mon avis la base est la meme et y a quelques petites choses qui changent...!et puisc est comme partout,tu paies en partie la marque...

je précise il y a 4 ou 5 grands.

mais il existe des petit fabriquant notamment en chine qui produisent ces fameux gels sina, ... qui n'ont pas la norme europenne.
ensuite chaque marque y rajoute sa sauce.
voilou !!!

Un petit truc intéressant à savoir aussi c'est que les prix sont inférieurs quand on commande directement sur le site. La commande est préparée et on peut ensuite aller la retirer au magasin de Seraing. Si on va direct acheter au magasin c'est un peu plus cher.

ce sont des gels tres biens mais j ai eu un souci pr regler la commande par pay ^pal dc virement bancaire et quand a la fin g vu la note des frais de port, TVa + frais bancaires wouhaaaaaaaaaaaa et en sus un oubli de stickers ( que l on m a quasi douté ??) !!! mais ils se travaillent tres bien...

dc si un jour une d entre vous ( francaise) commande j en ferais une avec elle pr partager les frais ... et reclamer aussi mes stickers car je ne vais pas les oublier!!!

J'ai aussi commencé à utiliser les gels Artisanails...enfin le Purple pour l'instant...et je le trouve super....bonne tenue, bonne texture, prix intéressant.
J'ai également acheté le Gel French Bianco : une merveille !!!! Je n'ai jamais vu un blanc aussi beau....
Le Bling Bling est terrible...une brillance qui dure !!!!
Il est vrai que le choix n'est pas encore énorme mais je suis sûre que la gamme ne va que s'agrandir !!!
En plus, Isabelle est charmante et toujours prompte à répondre à toutes les questions !!!

Retour