Re : artisanails
Oups pardon, je disais : C'est affolant quand même de se dire qu'il y a autant de marques de gel pour si peu de fabriquants... Regarde, les gels " Sina " sur Ebay, viennent alors aussi d'une de ces usines ?
Je suis un peu sur le cul là... Je me souvient aussi d'une fille qui ici, lançait sa propre marque de gel, j'avais papoté avec elle, elle m'avait dit qu'elle était pas chimiste, donc elle pouvait pas créer le gel elle même, mais qu'il y avait un cahier, etc, que les gels sont travaillé de façon unique pour chacun d'entre eux...
Je vois pas ce que professionails aurait de plus au niveau du nom ou des pots que artisanails ? Je trouves même les pots artisanails plus jolis et plus pratique, noirs et blanc très classe etc... Donc bon, si la matière est la même, c'est carrément mieux...
Cependant, il n'y a que 4 sortes de paillettes chez artisanails, idem pour les liners, idem pour les gels de couleur, chez professionails, ils sont nettement plus complets...
Alors bon, je n'aime pas l'idée de me fournir pour ça à tel endroit, pour ça à un autre endroit etc, vous voyez ? mais finalement, pourquoi pas...
A estetika je pourrais passer la journée à tourner entre tous pour comparer...