artisanails

Re : artisanails

Je ne connais pas du tout, mais je viens de visiter le site, il y a des trucs bien intéressants ^^

oui ...tu utilise koi toi comme marque?

sms-sucks.gif

J'utilise les produits Artisanails (gel de base et de construction, ...) sur les conseils de Veroboquet. Vraiment excellents et très bon rapport qualité/prix.
La responsable est super sympa ce qui ne gache rien !
Petite boutique bien sympa en tout cas !
:thumbup:

oyé moi qui voulait faire uen commande chez onglerie be mais deseperée de voir que personne ne veut faire une commande et apperment cette marque serait bien je vais aller voir ca!!!

Oui, cela m'intéresse aussi. Le truc, c'est que je travaille avec les produits professionails que j'adore, seul leurs prix me dérange vraiment beaucoup, c'est de pire en pire, c'est carrément devenu inabordable, 55 euros pour 20ml d'unicum clear, c'est très fort...

Alors, je suis en quête depuis quelques temps d'une bonne marque moins cher, et apparemment, Artisanails seraient les mêmes produits que professionails en moins cher ( 50% du prix environ ) alors je suis tentée ! Je pense que prochainement, je prendrais quelques pots de 5gr ( génial pour tester !! ) pour essayer...

si quelqu'un utilise la résine de chez artisanails, ça m'intéresse de savoir ce qu'elle en pense, car je compte changer de marque de résine.

Merci

Salut à toutes

J'ai fait ma formation chez eux et j'utilise leurs gels primer, dissolvant cleaner etc. Pour moi tout est de super bonne qualité l gel est facile à travailler et surtout mes poses tiennent 3 semaines au minimum.

En plus le personnel est super sympa et leur magasin est ouvert tus les jours de la semaine;

voilou

Salut à toutes

J'ai fait ma formation chez eux et j'utilise leurs gels primer, dissolvant cleaner etc. Pour moi tout est de super bonne qualité l gel est facile à travailler et surtout mes poses tiennent 3 semaines au minimum.

En plus le personnel est super sympa et leur magasin est ouvert tus les jours de la semaine;

voilou

genial!! pour le bombé par exemple le gel de construi est il bien?? car moi g fait ma formation chez alessandro et je travaillé tres bien leur gel car il avait une consistance moyenne a epaisse dc ne coulait pas sur les cotés ms là j ai essayé des gels et patata des que tu bosses ton bombé bein le gel coule sur les cotés aie aie dc moi ac me saoule je cherche vraiment un gel qui tienne qd tu le bosses et qui va aussi aux coiffeuses car je bosse sur des coiffeuses aussi et les gels que pr le moment j utilise ne tiennent pas !! grrr

leur gel de construction purple est super bien mais il est clair que par les chaleurs il vaut mieux le mettre au frigo lol au sinon il se travaille tres bien moi rien à dire.:Dancing_biggrin:

Retour