artisanails

Re : artisanails

véro les 2 formations que tu as suivies, où les as-tu suivies ?

super!! moi ça f depuis le 15 juin 2008 alors débutante, mais pas facile d'avoir des modèles. comment tu as f toi pour en avoirs?

j'ai une seule modèle encore et toujours !!
c'est ma belle soeur qui est institutrice !!!
ses collègues et parents d'élève sont mes clientes :)
et le bouche à oreille marche assez bien (enfin j'espère que ça va encore mieux marcher dans l'avenir)

moi, j'ai pas été satisfaite de ma première formation qui date du mois de décembre, du coup j'ai plus osé faire les ongles (je me sentais tellement nulle) et j'ai abandonné quelques mois, mais là depuis 2 mois je m'entraîne à nouveau (merci ma soeur), j'utilise maintenant les produits professionails, je regarde beaucoup le forum et je commence à être satisfaite de mon travail

moi, j'ai pas été satisfaite de ma première formation qui date du mois de décembre, du coup j'ai plus osé faire les ongles (je me sentais tellement nulle) et j'ai abandonné quelques mois, mais là depuis 2 mois je m'entraîne à nouveau (merci ma soeur), j'utilise maintenant les produits professionails, je regarde beaucoup le forum et je commence à être satisfaite de mon travail

moi aussi ma première formation j'étais pas satisfaite et j'avais pas bcp de modèle mais je continuais à faire sur mes mains
et j'ai rencontré l'esthéticienne qui m a dit que j avais une belle pose
et de là elle m a dit que c était son métier et après avoir essayé une pose en gel (fait par elle) je lui ai demandé un petit cours
elle ma appris la pose en gel et maintenant elle veut venir se faire faire les ongles chez moi lol

moi aussi ma première formation j'étais pas satisfaite et j'avais pas bcp de modèle mais je continuais à faire sur mes mains
et j'ai rencontré l'esthéticienne qui m a dit que j avais une belle pose
et de là elle m a dit que c était son métier et après avoir essayé une pose en gel (fait par elle) je lui ai demandé un petit cours
elle ma appris la pose en gel et maintenant elle veut venir se faire faire les ongles chez moi lol
comme quoi, persévérer ça sert

moi aussi j'ai suivi aussi une formation chez onglerie et tres tres contente, même reçu mon diplôme
la formation onglerie a tout de même des manques, je trouve...quand tu vois le programme de formation "professionails", y a pas photo, tu crois pas ?

comme quoi, persévérer ça sert

la formation onglerie a tout de même des manques, je trouve...quand tu vois le programme de formation "professionails", y a pas photo, tu crois pas ?

la formation professionails n'a rien à voir avec onglerie !!!
ça c est sur !! :twitcy:

c est clair que l'entrainement et la persévérance sont un atout en stylisme d'ongles ! :showoff:

la formation professionails n'a rien à voir avec onglerie !!!
ça c est sur !! :twitcy:

c est clair que l'entrainement et la persévérance sont un atout en stylisme d'ongles ! :showoff:

Effectivement il n'y a pas secret dans l'onglerie il faut un maximum de travail personnel et de patience, car la formation nous apprend en grande partie la théorie mais par la suite il faut beaucoup de pratique.......

bonjours,

je débute dans la pose d'ongle alors pour le gel artisanails je sais pas mais par contre je viens d'acheter le kit résine (il part lundi et arrive dans la semaine) donc dés que je l'aurais testé je pourais vous dire un peu si s'est bien meme si je n'ai pas une grande expérience. c'est toujours sa de pris en info. en tout cas ils ont l'air sérieux et on deja pris contacte par email. les produits sont pas trop cher par contre les frais de port et tva sa pique (mais globalement sa reste correcte par rapport aux prix de certains et les frais de port pour un colis de pas 350g = 6€ de 1kg : 9€ de 2kg : 18€) :

si sa interesse le kit complet resine (je trouve qu'il est vraiment complet pour débuter) + a coter j'ai commendé 4 super glitter (pour la deco) et 5 pinceaux nail art = 120.50€
frais de port car collis de + 3kg = 26€
TVA = 25.31€
Total : 171.81€

dans le kit : 1 rouleau de 500 cotons
1 rouleau de 500 chablons
250 tips transparents
1 coupe tips
15g de colle
1 repousse cuticule metal
150ml de desinfectant
1 pinceau resine luxe
des limes et polissoire
125ml de liquide resine
50g poudre blanche
50g poudre rose
topcat uv
godet
15ml brush cleaner
1 emoliant cuticules
1 huile cuticule

attention, je fait pas de pub c'est juste pour aider car pour démarrer je trouve que s'est bien après c'est sur faut voir la qualité. pour sa faut attendre un peu sauf si quelqu'un peu nous en dire plus.

Retour