wileczek marie
Confirmée
Re : artisanails
ça f longtemps que tu fais les ongles?
ça f longtemps que tu fais les ongles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
véro les 2 formations que tu as suivies, où les as-tu suivies ?
super!! moi ça f depuis le 15 juin 2008 alors débutante, mais pas facile d'avoir des modèles. comment tu as f toi pour en avoirs?
moi, j'ai pas été satisfaite de ma première formation qui date du mois de décembre, du coup j'ai plus osé faire les ongles (je me sentais tellement nulle) et j'ai abandonné quelques mois, mais là depuis 2 mois je m'entraîne à nouveau (merci ma soeur), j'utilise maintenant les produits professionails, je regarde beaucoup le forum et je commence à être satisfaite de mon travail
j'ai vu que tu pouvais donner cour ? je serais tres intéressé
comme quoi, persévérer ça sertmoi aussi ma première formation j'étais pas satisfaite et j'avais pas bcp de modèle mais je continuais à faire sur mes mains
et j'ai rencontré l'esthéticienne qui m a dit que j avais une belle pose
et de là elle m a dit que c était son métier et après avoir essayé une pose en gel (fait par elle) je lui ai demandé un petit cours
elle ma appris la pose en gel et maintenant elle veut venir se faire faire les ongles chez moi lol
la formation onglerie a tout de même des manques, je trouve...quand tu vois le programme de formation "professionails", y a pas photo, tu crois pas ?moi aussi j'ai suivi aussi une formation chez onglerie et tres tres contente, même reçu mon diplôme
comme quoi, persévérer ça sert
la formation onglerie a tout de même des manques, je trouve...quand tu vois le programme de formation "professionails", y a pas photo, tu crois pas ?

la formation professionails n'a rien à voir avec onglerie !!!
ça c est sur !!
c est clair que l'entrainement et la persévérance sont un atout en stylisme d'ongles ! :showoff:
Excact d'où la théorie!!!!!!!!!en effet la pratique la pratique et la pratique
cependant avoir de bonnes bases dès le départ ça aide !!![]()