Aspirateur 29 euros fdp compris !!

Re : Aspirateur 29 euros fdp compris !!

vous inquietez pas les filles je lache pas je vais voir pour commander chez un autre en gros pour avoir un prix interessant

Bonjour Isabelle

si tu as des promos à faire sur ton site , tu as des rubriques spécialement pour les fournisseurs
et ne pas mettre toutes tes pubs sur tous les posts

merci de modifier ton profil en précisant que tu es aussi fournisseur

Merci pour ta compréhension
Bonne journée

Tu sais Isa on ne regarde pas toujours le post des fournisseurs alors, qu'ici, c'est le sujet.... :40-bored:
Je trouve normal que si on cherche un produit pas trop cher et que l'une des filles sur le fofo fait justement une promo.... qu'elle nous le fasse remarquer...

enfin c'est mon avis....

Merci fairynails de ton avis car effectivement, tes prix sont très bien à ce niveau là....

Tu sais Isa on ne regarde pas toujours le post des fournisseurs alors, qu'ici, c'est le sujet.... :40-bored:
Je trouve normal que si on cherche un produit pas trop cher et que l'une des filles sur le fofo fait justement une promo.... qu'elle nous le fasse remarquer...

enfin c'est mon avis....

Merci fairynails de ton avis car effectivement, tes prix sont très bien à ce niveau là....
oui je comprend mais Fairynails fait beaucoup de pub pour son site depuis son inscription sur le forum
elle a déjà été prévenue une première fois
le réglement est pour tout le monde pareil
car il ne faut surtout pas oublier
que le forum est avant tout un lieu de partage , de conseils...

Bonne journée

vous inquietez pas les filles je lache pas je vais voir pour commander chez un autre en gros pour avoir un prix interessant

il y a Ned qui le fait deja ..pour 1 aspi..29 euros mais bon il y a les frais de ports

mais si tu lance en groupée sur pour les aspi..si t'en prend 10 ca revient a 25 euros l'un par exemple..plus 1,30 euros de frais de ports partagés + 7 euros de colisimo ca reviendrait a 33 euros :wiggle:

il y a Ned qui le fait deja ..pour 1 aspi..29 euros mais bon il y a les frais de ports

mais si tu lance en groupée sur pour les aspi..si t'en prend 10 ca revient a 25 euros l'un par exemple..plus 1,30 euros de frais de ports partagés + 7 euros de colisimo ca reviendrait a 33 euros :wiggle:

si tu as le lien je veux bien merci

Ongle design studio d'aspiration - Type: blanc

voila..bie entendu, il est blanc et pas rose, mais si plains de filles en veulent , ca peut faire baisser le prix

J'ai fais la simultation avec 10 aspi, ce qui revient a 13 euros de frais de pots donc divisé par 10 ca ferait 1,30 + le colisimo

C'est une idée comme ca bien sur, mais il vous reviendrez a 33 euros environ, c'est pas mal

ca me fai gagner 85 CENTIME dans ce cas je preferai lacheter directement sans mechante aucune les filles je me suis pas decider encore

merci mais en attendant un peu sa va revenir a 29€ donc patience

Retour