Aspirateur 29 euros fdp compris !!

Re : Aspirateur 29 euros fdp compris !!

hii j'ai envoyer un mail au vendeur pour lui faire remarquer que son offre n'avait pas vraiment etait respecter et lui proposer de refaire son offre a 29€ en lui garantissant que 15 personnes acheterais ce qui est sur vu le prix

Tu as bien fait...j'espere qu'il acceptera

Bizarre , j'avais vu l'annonce la veille au soir, et il suffit que je la mette sur le fofo, pour qu'ils le repasse a 49 euros

C'etait pourtant bien ecrit "pendant 7 jours" :hmmm:

hii j'ai envoyer un mail au vendeur pour lui faire remarquer que son offre n'avait pas vraiment etait respecter et lui proposer de refaire son offre a 29€ en lui garantissant que 15 personnes acheterais ce qui est sur vu le prix

Hihi qui ne tente rien n'a rien !!!!:cute:

pareillement, je l'avais vu à 29 euros et j'avais envoyé une question au vendeur pour savoir s'il était bien rose et lorsque j'ai reçu ma réponse j'ai remarqué qu'il était à 49 euros!!
je viens de renvoyer un mail au vendeur, j'attends...

Merci pour la photo j suis imaptiente de le recevoir !!!!

coucou j'ai recu une reponse de la part de la vendeuse qui va voir avec son commercial ce qu'elle peut faire pour le prix !
donc si il y a des interessée faite le mois savoir par mp si vous etes sur d'en vouloir un rose a 29€ fdp compris ! voila je vais m'arranger avec elle et je reviens vers celles qui sont interessée ! reponse lundi de leur part

Tu as bien fait...j'espere qu'il acceptera

Bizarre , j'avais vu l'annonce la veille au soir, et il suffit que je la mette sur le fofo, pour qu'ils le repasse a 49 euros

C'etait pourtant bien ecrit "pendant 7 jours" :hmmm:

Justement si il s'est rendu compte que ça partait comme des petits pains il a dû vite remonter Le prix . :twitcy:

pareillement, je l'avais vu à 29 euros et j'avais envoyé une question au vendeur pour savoir s'il était bien rose et lorsque j'ai reçu ma réponse j'ai remarqué qu'il était à 49 euros!!
je viens de renvoyer un mail au vendeur, j'attends...

ça s'appelle être malhonnête, je me demande si je ne vais pas le signaler à Ebay ... C'est un procédé pas très clair quand même ... (peut être que la personne est passée sur le fofo et a vu que ça allait se vendre).:21-crazy:

ça s'appelle être malhonnête, je me demande si je ne vais pas le signaler à Ebay ... C'est un procédé pas très clair quand même ... (peut être que la personne est passée sur le fofo et a vu que ça allait se vendre).:21-crazy:

j'ai parler a la vendeuse elle va peut etre revenir a son prix initial , je lui ai garantie qu'ele aurait plein de cliente alors vien entendu sa l'interesse car madame vend plus maintenant que c'est a 49€ car il y a moins cher autre part

j'ai parler a la vendeuse elle va peut etre revenir a son prix initial , je lui ai garantie qu'ele aurait plein de cliente alors vien entendu sa l'interesse car madame vend plus maintenant que c'est a 49€ car il y a moins cher autre part

C'est clair !!!

Moins cher où ?

oui si il est a 29 MDR
je suis interesse kan jai voulu le prendre il etai repasse a 49 euros j etai trop decu surtoutque jen ai vraiment besoin al cetait dans mes moyens

Coucou les filles!!!
moi aussi:dcool: m'en faut un c'est super urgent 29 euros ca me conviendrai très bien!!!!!

j'attend leur reponse et je vous dis ! moi aussi je le prendrais donc on serai deja 3
si yen a dautres dite le nous

ce serait super si le prix revenait à 29euro moi aussi j'ai raté l'offre s'il repasse à 29e j'en prends un direct lol

Retour