Aspirateur 29 euros fdp compris !!

Re : Aspirateur 29 euros fdp compris !!

Bonsoir, je serai bien interressee pour l aspirateur a 29 euros. Merci de me dire si tu arrives a l avoir.

je vous tiens au courant j'attends leur appel dans la journée un peu de patience les filles ! lol

aspi en promo chez Fairynailsshop.com

Si question, je suis là

Je passe commande chez le fabricant cette après-midi, donc si il y a des amatrices

Isa

Pièces jointes

• aspi rose.jpg
    aspi rose.jpg
    11.2 KB · Affichages: 38

pas encore de nouvelles mais j'attends demain on verra
jai vu pas de changement si dici mercredi elle change pas tan pi je prend ailleur les filles cest pas serieux quand meme elle te dit quel tappelle et le fais pas
il pas trop abime ton tel lol

jai vu pas de changement si dici mercredi elle change pas tan pi je prend ailleur les filles cest pas serieux quand meme elle te dit quel tappelle et le fais pas
il pas trop abime ton tel lol

mdr je crois que d'ici demain mon ecran tactil va etre mort lol ! en plus avec mes long ongle grrrr

aspi en promo chez Fairynailsshop.com

Si question, je suis là

Je passe commande chez le fabricant cette après-midi, donc si il y a des amatrices

Isa
Bonjour Isabelle

si tu as des promos à faire sur ton site , tu as des rubriques spécialement pour les fournisseurs
et ne pas mettre toutes tes pubs sur tous les posts

merci de modifier ton profil en précisant que tu es aussi fournisseur

Merci pour ta compréhension
Bonne journée

bon verdict le fournisseur ma assurer que cetais un souci venant de ebay pour la modification de l'offre et il ne desire pas refaire loffre a 29€ cr il ne fait soit disant pas un assé gros profits dessus donc il le laisse a 49€ mais il y aurai plus tard une offre similaire a la premiere ! ils nous invite donc a aller voir la concurrence c'etais juste un coup de pub pour ces autres ventes!

Retour