Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iL EST TROP JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! dommage que j'ai loupé la promo ! snif ! en tout cas vous avez fait une super affaire les nanas !BONSOIR
moi je l'ai reçu mercredi et il est formidable
il aspire bien ne fait pas trop de bruit
Moiii aussi j 'en veux un !!!!!!!!!j'attend leur reponse et je vous dis ! moi aussi je le prendrais donc on serai deja 3
si yen a dautres dite le nous
desole miss c pas ma plus grosse qualite mdrje vous tiens au courant j'attends leur appel dans la journée un peu de patience les filles ! lol
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi cest lordi jai limpression detre marie avecoui je me doute moi aussi je scrute mon tel tout le temps lol
jai vu pas de changement si dici mercredi elle change pas tan pi je prend ailleur les filles cest pas serieux quand meme elle te dit quel tappelle et le fais paspas encore de nouvelles mais j'attends demain on verra
jai vu pas de changement si dici mercredi elle change pas tan pi je prend ailleur les filles cest pas serieux quand meme elle te dit quel tappelle et le fais pas
il pas trop abime ton tel lol
Bonjour Isabelleaspi en promo chez Fairynailsshop.com
Si question, je suis là
Je passe commande chez le fabricant cette après-midi, donc si il y a des amatrices
Isa