aspirateur oui, mais lequel choisir???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion twenty
  • Date de début Date de début

twenty

Nouveau Membre
Marre de cette poussière ça me tue la gorge... donc j ai décider de m offrir un aspirateur.Il y en a beaucoup sur net qui se ressemble bref
est ce que vous pourriez m en conseiller un en particulier me dire si par exemple tous les sacs sont compatible? j en ai vu qui sont meme lavable puis y a les portatif... pour celles qui en ont un dites moi lequel et si vous en etes contente et enfin si j abuse pas (lol) ou l avez vous acheter :oster:

Re : aspirateur oui, mais lequel choisir???

le mien je l'ai acheter chez un grossiste en réduction une trentaine d'euros j'ai vraiment hésité comme toi avec le choix qu'on a sur internet on ne sait plus enfin je l'ai pris quand même et puis c'est ma formatrice qui me l'a conseillé ben j'en suis très contente pour la main de la cliente super il fait un petit bruit mais on s'y fait c'est pas génant

Si tu prends sur le net prend un silencieux les tarifs c'est autour de 50 euros plus ou moins y'en a qui sont pliable repose main etc.... Bon courage

le mien je l'ai acheter chez un grossiste en réduction une trentaine d'euros j'ai vraiment hésité comme toi avec le choix qu'on a sur internet on ne sait plus enfin je l'ai pris quand même et puis c'est ma formatrice qui me l'a conseillé ben j'en suis très contente pour la main de la cliente super il fait un petit bruit mais on s'y fait c'est pas génant

Si tu prends sur le net prend un silencieux les tarifs c'est autour de 50 euros plus ou moins y'en a qui sont pliable repose main etc.... Bon courage

oui merci pour ton avis je continue mes recherches d aspi!

j ai eu l avis de dépôt dans ma boite aujourd hui donc demain je reçois l aspi déjà soulagé je vais l avoir!!!maintenant me reste qu a le tester ...

Le BAUUZA pour professionelles, ilaspire les poussières vers le haut. Il existe un post à ce sujet sur le forum

Xanails - Aspirateur BAUUSA

68c9716951a464fae373a33d22ff3fce.jpg

ça y es je l ai eu cet aspi :dlaugh:et franchement je ne regrette pas du tout .tite photos pour le fun... un leger bruit d aspiration normal, livre en 5 jours, avec 4 sac au lieu de 2 alors erreur ou pas tant mieux pour moi tout ca pour dire que le conseille :group: voila bye

Pièces jointes

• DSC00293.jpg
    DSC00293.jpg
    46 KB · Affichages: 238
  • DSC00294.jpg
    DSC00294.jpg
    32.7 KB · Affichages: 226
Bjr les filles;

JE remonte ce post car je veux acheter un bon aspirateur.
A force d'etre exposée aux produits et au limage, j'ai déclenchée une allergie, irritation des yeux et une toux invivable.
Le médecin m'a conseillé d'arreter mais...je suis passionnée, donc.. JE RESTE
Comment travaillez-vous pour préserver votre santé? lunette, masque et???
Merci pour les conseils :)

Le Bauusa du lien de Xanails. Ca a l'air d'être une tuerie ce truc. J'ai vu plusieurs vidéos, et il a l'air vraiment puissant.

Si je pratiquais encore, je ferais un caprice pour en avoir un ;-)

slt les filles !

pour repondre vos questions
la poussierre que l on respire sans aspi va direct dans les poumons et ceux des clientes donc l aspi est indispensable.
pour ma part le mien fonctionne tjrs aussi bien , de plus sur ebay on peut choisir la couleur ( important aussi!lol) attention car il a des diff de prix selon les sites ( une questions de garantie aussi) donc a vous de voir...

j ai oublié le bruit es normal ca ne ns empeche pas de discuter ...
et niveau eficacité je le trouve top enfin j en ai pas eu d autres pour comparaison

Si tu dois choisir un aspirateur, c'est celui de Xanails, je vais d'ailleurs me l'offrir bientôt hihihi, c'est le meilleur, c'est un investissement que tu ne regretteras pas car autant acheter de suite le top et ça t'évite plein de poussière

tout est question de prix, celui de xanails est à 350 euro moi à 29 , je pense que l'aspi est incomparable, certainement mais moi c'est pour mon loisir et depuis que je l'utilise je ne me mouche plus sans arrêt pendant le ponçage. donc ça fonctionne

tout est question de prix, celui de xanails est à 350 euro moi à 29 , je pense que l'aspi est incomparable, certainement mais moi c'est pour mon loisir et depuis que je l'utilise je ne me mouche plus sans arrêt pendant le ponçage. donc ça fonctionne

Oui c'est clair, il y en a de très bon aussi, très bon marché, sur Ebay aussi souvent (oui, pas que de la m**** sur Ebay), faut juste bien tombé.

Le Bauusa, c'est juste la Rolls... Mais une 206, ça roule aussi très bien ! ^^

Bonjour les filles,
C pas faux ce que vous dites.. Mais voilà, je suis dans les ongles toute la journée...et je n'ai vraiment pas envi de choper un cancer..
Pour la cliente et moi parce que la poussière du remplissage est horrible... Invisible à l'oeil nu, mais les particules sont bien la et ça rentre dans nos poumons.
Et puis je ne connais pas l'hygiène de la client non plus...
Le bauuza prend t-il beaucoup de place, est -il bruyant????
Merciii

Retour