aspiration sur table d'ikea

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
et voila le traail presque fini de mon homme

Pièces jointes

• CIMG2643.jpg
    CIMG2643.jpg
    35 KB · Affichages: 362
  • CIMG2644.jpg
    CIMG2644.jpg
    42.9 KB · Affichages: 422
  • CIMG2642.jpg
    CIMG2642.jpg
    17.4 KB · Affichages: 340
Re : aspiration sur table d'ikea

euh ben il manque a mettre l'inerrupteur ki pendouille et le variateur et ou iumon pti homme a meme penser a mettre un variatuer pour l'aspiration

mdr ça c une chance d'avoir un homme bricolo moi faut que je pleure pr qu'il me fasse un trou dans le mur..

et bien tu peux être fière de ton homme!!!
Moi le jour où le mien se décidera à faire un trou dans le mur, il faudra que j'ai au prélable préparé le plan d'évacuation d'urgence vers l'hopital le plus proche!!!!!

en attendant j'espère prendre des cours de bricolage...........

tu vas pouvoir bien travailler avec une table comme ca!!!

Super c'est nickellement fait ! tu peux nous dire quelle type d'aspiration tu as mis ? y quoi en dessous, un sac ou un caisson ?

ui mais je n'aie meme pas du lui demandé d'ailleur il a insister pour le faire hier soir tellement ca le demangeais alors en dessous c un truc d'une hotte euh je vous mettrais des foto le ventillateur c un ventillo d'ordinateur et une bete grille de chez brico je vous mettrais le nom du materiel et du procédé a suivre pour faire le meme
ah ui si vous le faite attention en fesant le trou dans la table il faut faire avec une cloche pcq vus verriez l'interieur de la planche lol

waw c nickel dis moi!!!! c sur qu'avoir un homme bricoleur c un plaisir!!! qui sait, le mien saura surement me faire ca qd tu auras donné les instructions... il m a deja fait un ptit systeme tout pratique pour que mes fils ne pendent pas et que je ne doivent pas utiliser plusieurs rallonges...
en tout cas bravo a ton homme!!!! et toi maintenant tu as une table de pro!!!

Absolument Lolaaaahhhh tu peux (vois la pièce jointe !) ! ça refoule pas le moins du monde ! ce sont des aspirations encastrables, tu lèves la grille et tu aspires avec ton aspi ! voilà tout !!!
Excellent!!! :thumbup::thumbup::thumbup:

Je sens que j'vais sortir ma scie sauteuse!! J'ai gardé mon ancien ventilo de mon pc quand j'l'ai remplacé par un Zalman :44-lovely-eyes:
J'vais bidouiller un truc je crois!! :cmshadow:

euhhh si c des table d'ikea pa sde scie sauteuse!!!!!!!pcq l'interieur c du carteau et tout vas cassé

bon les fille sle procédé suivra dans les jours qui suivent ...Mais je vous met déja le matériel utilisé pour que vous puissiez voir +-

-ventillateur 12 volt 80 mm +-9euro
-transfo +-7 euro
-interrupteur +-1 euro
-bouton varaiteur de tension 3 euro
-1 goulotte cache fil la + petite
-1 grille qui couvre le trou de 80mm au moin (12cm/12cm) +-7 euro
-1 sortie buse d'évacuation +-7 euro
1 scie cloche avec un diamètre entre 78 et 80 mm
1 perceuse
1 mèche du diamètre du bouton
des sucs
1 pince coupante