Assistante maternelle agrée

Re : Assistante maternelle agrée

dans ma ville et autour de ma ville c'est plutôt dans les 3€ net et c'est mon cas, quand au IE 3€ aussi

mon amie, caroline, kiné sur marseille donne 2,50 euros, pour son dernier et l AS a le petit de 3 ans a prendre a l école en plus, mais je connais pas le prix, et caro rale, sur ce prix, grrrrrrrrrrrrrr,

franchement c est pas cher 2.50 cest le net ou c est les IE

comme quoi la fourchette autour de marseille est assez large...

les files je me couche regulierement l heure des poules je suis une vieille lol je sais
donc je vais faire dodo

comme quoi la fourchette autour de marseille est assez large...

oh tu sais apres tout depend ou est le secteru geographique de marseille ds quelle quartier etc.
Apres je dis a Marseille ca debute a 3 euros a mon envie et d apres ce que j ai lu sur diff forum
moi je reste a 3.40 net et apres je verrais pour augmenter au prochain contrat

oh tu sais apres tout depend ou est le secteru geographique de marseille ds quelle quartier etc.
Apres je dis a Marseille ca debute a 3 euros a mon envie et d apres ce que j ai lu sur diff forum
moi je reste a 3.40 net et apres je verrais pour augmenter au prochain contrat

mais oui tu verras bien,moi j'ai commencé aussi en dessous et j'ai augmenté par la suite...

salut les filles pouriez vous me donnez des info sur les formation comment sa se passe les condition la durée enfin un peut tout s'il vous plais merci

salut les filles pouriez vous me donnez des info sur les formation comment sa se passe les condition la durée enfin un peut tout s'il vous plais merci

alors avant tous tu dois aller a une réunion d'information sur le métier d'assistante maternelle, à la fin de cette réunion si tu es intéressé tu prendra un dossier à remplir que tu donneras au centre concerné, chez nous c'est le centre social de circonscription, ensuite tu aura une visite chez d'une puéricultrice et une assistante social pour évaluer ta capacité de travail, c'est à dire si elles te jugent capable de t'occuper de jeunes enfants, et visiter ton logement...si ton dossier passe tu partiras pour une première partit de formation de 120h et ensuite tu bosseras et tu fera la deuxième partie de formation et passage du CAP petite enfance,il me semble que maintenant c'est obligatoire,non?? dans mon cas j'ai passé une pratique et un écrit mais depuis sa a changé...voilou... si tu as d'autres questions hésite pas!!!

je viens tout juste de le faire
rectificatif
formation 160 h en 2 temps
avant de comencer 60 h
et apres pendant la premiere année 60h

CAP petit enfance pas obligatoire
en gros que tu reussis tes test lors de la formation ou non tu peux qd mm exercer car de tte facon on t aura deja donner l'agrément avant la formation

voilou

oui en effet mais avant tous faut réussir le passage de la puèr et l'assistante social!! il faut aussi bien réfléchir au conséquence de ce métier, car beaucoup chez sois, commencer tôt finir tard, être exigeante mais pas trop... faut penser aussi aux personnes qui vivent déjà au domicile, mari et enfants car pour eux cela peut être un métier gênant, je dit sa car j'ai vu des cas...attention je dit gênant dans le sens que ce métier fait partit de la vie de famille...je ne sais pas si je me fait bien comprendre...

mercii beaucoups les fille je vais me reseigné pour les réunion par chez moi merci bises

alors les filles commet vous allez ?

Moi perso, je me suis bagaré pour que la mairie mette a jour leurs AM et oui sinon y avait pas mon nom grrrrr

Voilou je garde un petit bout ?
J arrive a bien gerer entre ma fille mon fils et ce petit bout.

il y a une crèche familiale à Marseille il me semble...........

pourquoi ne leur envoies tu pas ton cv?

tu as un emploi stable comme cela..........

oh non ca m interesse pas

la aussi on a un emploi stable on signe un cdi c'est pas rien. et en creche on gagne moin bien sa vie. c'est pas les mm regles on va dire !!!

en créche c est du 9 heures 18 heures, sans etre a la maison
et incomparable une fille en créche avec une assistante maternelle, cela est incomparable,
ne le prend pas mal souricette il n y a rien pour toi, mais il faut pas tout confondre dans les emplois, pfffffffffffffffffffffffffffffff

pourquoi dis ton que l on gagne moins bien sa vie.c'est absolument faux
je travaille en creche fam et j ai un tres tres tres bon salaire je peux te l assurer
c'est un faux bruit car les places sont trop bonnes lol

en plus tu es titulaire de ton poste, fonctionnaire de surcroit,
non je pense que souricette avec son bb, cela lui conviens parfaitement d etre a la maison d avoir un emploi et de faire assistante maternelle pour sa sécurité emploi,
enfin je le vois comme cela
mais une assistante maternelle n a rien a voir avec un agent des créches, c est certain

Retour