Assistante maternelle agrée

Re : Assistante maternelle agrée

non moi je parle des AM qui travaille pour la creche !!
C est la creche qui lui envoie des bb. Et doivent venir une fois par semaine il me semble a la creche.
Ma cop le fait et elle gagne 500 euros par enfant environ.
C'est sur elle se soucis pas du contrat et des lois

t inquiete preroquet je ne prend pas mal il m en faut plus lol

et oui moi cette methode me convient parfaitement.

en effet les ass mat qui dépendent d'une crêche et nous c'est différents,mais différents pour la paperasse,la c'est la crèche qui s'occupe de tous par exemple...de toute façon il y a des avantages et des inconvénients dans les deux donc....et moi comme souricette j'ai un enfant en bas âge donc je préfère resté indépendante...

j ai les nerfs
j ai beaucoup de demande que je ne peux pas accepter car je suis prise.
J ai de la peine pour les ammans qui cherche desesperement quelqu un de confiance.
Si je pouvais, je les aurais aider meme pour les depanner grrr je suis trop bonnes et ca me fais de la peine j espere que chaque maman que j ai refuse trouveront une personne.

oui sa me faisait sa aussi au début,entre celles qui appellent désespérés et celles qui sont à peine enceinte...je te rassure c'est bien de réagir comme sa,c'est que tu as du coeur..tu es agrée pour combien??

2 agreements dont 1 pour ma fille;
Il est vrai que ma puer m accepterais de me donner un peri en plus mais j attends que les enfants marchent lol
Et plus tard ds l avenir faut que je demenage pour prendre un plein pied.

trop cotente les filles

j ai eu ma derogation pour ma fille car j avais 2 agrements mais pas 2 ans de moins de 24 mois ensemble. Ma fille a 15 mois maintenant donc elle m a accorder une derogation plus un peri scolaire
donc j ai 2 agrements et 1 peri scolaire hihihi

a bon ta fille te mange un agrément,c'est pas normal, chez nous mon fils est compté à mon domicile mais il ne me mange pas de place...

quel age a ton fils lydie?
la situation de souricette est pourtant normale, nos enfants ayant moins de trois ans, compte pour 1 agrement.

mon fils a 17 mois, il compte comme étant a la maison mais il ne me mange pas un agrément,je suis agrée pour trois,quand j'ai repris mon travail suite a mon congé parentale,j'ai fait une demande d'extension et et la puéricultrice m'a dit que mon fils ne me mangeait pas une place..dans la logique si nos propres enfants nous mange nos places, on ne pourrait pas bosser tant qu'on a des enfants en bas ages...surtout que mon grand a eu 4 ans cette année donc cela voudrait dire que sur les trois places que j'ai mes enfants en mangeraient deux....donc pas possible de bosser,si, juste avec un agrément,mais la sa voulais dire me séparer de deux familles avec qui je boss...

bizarre car de partout on note que un enfant de - de 3 ans mange un agrement mm le sien. Et pendant ma formation pareil. Je te conseil d etre sur car en cas de soucis les assurance ne fonctionne pas.

bizarre car de partout on note que un enfant de - de 3 ans mange un agrement mm le sien. Et pendant ma formation pareil. Je te conseil d etre sur car en cas de soucis les assurance ne fonctionne pas.

alors t'inquiète pas je me suis bien battue avec sa et pas de soucis,la puèr et l'assistante social m'on bien confirmé que je n'ai pas besoin d'un 4ème agrément pour mon fils. Ensuite en ce qui concerne l'assurance j'en paye une qui concerne uniquement mon travail.
On fait toute le même travail mais celons les régions on a pas vraiment les mêmes régles,pffffffffff....

cc,

je viens de telephoner a ma puerecultrice elle m a repondu en gros que tu n etais pas en regles par rpport a tes agrements car elle m a bien confirmer que les regles de l enfant de - de 3 ans prend un agrement pour tout le monde et dans tte la france c est les mm regles.
Maintenant voila j i voulu me renseigner pour toi, moi ce que je te conseil c 'est de te rapprocher d un syndicat pour AM ou telephoner a ton conseil general.
C est pour toi que je dis ca car crois moi si il arrive quelque chose je ne souhaiterais pas etre a ta place.
Maintenant voila c'est juste un conseil en tant amie du fofo apres je veux dire c est pas mon probleme.

merci et j'ai fait les mêmes démarches que toi donc ci j'ai un soucis je me retournerai contre notre centre social...je ne suis pas la seul dans ce cas la,j'ai aussi une autre amie ass mat qui a eu un bébé et on lui a répondu la même chose que moi,elle elle a carrémment un courrier stipulant bien que bébé ne lui mange pas une place.. pour moi en faite si on suit les règles il me manque un 4ème agrément pour mon fils,mon grand a eu 4 ans en mai donc il compte plus....
t'inquiète pas je comprend ta démarche,sa fait un peu plus de 3 ans que je suis ass mat et les différences entre chaque régions me révolte mais on dois faire avec....
as tu lu le dernier ass mat magazine,il y a une assistante maternelle qui témoigne des différences dans chaque régions ou elle est allé...

cc
je m exuse je me suis renseilgner sur un fofo d assistante maternelle et tu n est ps la seule.
Mais c est bizar quand mm.
Alors mille excuse:biggrin:

mais non pas de soucis,t'inquiète pas, et oui effectivement je ne suis pas la seul...j'ai vu comme toi en formation,après en pratique c'est autre chose...depuis que je suis en activité j'en ai vu des trucs,c'est fatiguant de devoir se battre en permanence,sans compter certain parents a qui tous leur est du car ils te payent....

Coucou

J'aurais aimer savoir quesqu'il fallais avoir pour être assistante maternelle agrée ?

Retour