Association de P.O

Re : Association de P.O

ah super l'idee je vais au sondage et suit le poste
si vous avez besoin de main d'oeuvre lol je suis la

je vois que vous ne connaissez pas Morphoteam non plus....
Association de PO FNA: Le Forum Nailart & co
Plusieurs personnes présentes sur ce forum en font partie
Il est mieux d'unir ses forces et se regrouper que de ce disperser dans tous les sens...

ETC....

je connais ce site pour y etre inscrite mais c'est vrai qu'il y a moins de monde et sujet qu'ici:arnaud_w:

je vois que vous ne connaissez pas Morphoteam non plus....
Association de PO FNA: Le Forum Nailart & co
Plusieurs personnes présentes sur ce forum en font partie
Il est mieux d'unir ses forces et se regrouper que de ce disperser dans tous les sens...

ETC....
je connais ce site pour y etre inscrite mais c'est vrai qu'il y a moins de monde et sujet qu'ici:arnaud_w:
oui, moins de "bavardages" mais bien plus professionnel
c'est un choix....

il n'empêche que l'association existe il vous suffit de vous y inscrire, pas au forum de Nini qui n'est que le support, mais à Morphoteam

oui, moins de "bavardages" mais bien plus professionnel
c'est un choix....

il n'empêche que l'association existe il vous suffit de vous y inscrire, pas au forum de Nini qui n'est que le support, mais à Morphoteam

Je comprend tout a fait ton point de vue, après se n'est q'un sondage, rien ai fais, je retiens personne.

Je comprend tout a fait ton point de vue, après se n'est q'un sondage, rien ai fais, je retiens personne.

ah me non, ne t'en fais pas, je trouve que c'est une chance que vous ayiez ça en France !
En Belgique ça n'existe pas et ce n'est pas près d'exister.... il n'y a pas beaucoup de passion, même lorsqu'on organise une journée entre filles, qui vient ? les petites françaises du nord... les belges brillent par leur absence (sauf deux/trois)
Alors profitez en bien vous etes passionnées, vivez votre passion :flowers:

ah me non, ne t'en fais pas, je trouve que c'est une chance que vous ayiez ça en France !
En Belgique ça n'existe pas et ce n'est pas près d'exister.... il n'y a pas beaucoup de passion, même lorsqu'on organise une journée entre filles, qui vient ? les petites françaises du nord... les belges brillent par leur absence (sauf deux/trois)
Alors profitez en bien vous etes passionnées, vivez votre passion :flowers:

arf évidement si les belges ne participe pas sa doit pas être top!

en tout cas je garde ton avis sous la mains
:28-kiss:

Je soutient cette action m'enfin bon.... Une assos c'est BEAUCOUP de travail.... Beaucoup de temps... BEAUCOUP de patience... Beaucoup de remises en question....

Un magazine, c'est ÉNORMÉMENT de travail (et encore, je suis sympa), c'est énormément d'argent aussi (le support, les logiciels, la main d’œuvre des logiciels, les graphismes, les articles, la typographie, l'imprimeur, la mise en vente, le réseau de vente, les abonnements, etc...).

Il faut savoir dans quoi s'embarquer ;-)

Je soutient cette action m'enfin bon.... Une assos c'est BEAUCOUP de travail.... Beaucoup de temps... BEAUCOUP de patience... Beaucoup de remises en question....

Un magazine, c'est ÉNORMÉMENT de travail (et encore, je suis sympa), c'est énormément d'argent aussi (le support, les logiciels, la main d’œuvre des logiciels, les graphismes, les articles, la typographie, l'imprimeur, la mise en vente, le réseau de vente, les abonnements, etc...).

Il faut savoir dans quoi s'embarquer ;-)

alors pour les magasines je pense qu'io faudra commencer petit pour devenir grand et les premiers magasines les faire support pdf ou via le net ^^ avec un genre de "newletters"
Et une fois qu'il y aura une bonne participation la on pourra peut etre faire imprimer enfin c ce que je pense ....

C'est vrai qu'on peut commencer par internet, mais néanmoins, même sans impressions, il faut trouver des rédacteurs, corriger, mettre en page avec indesign ou quarck (on fait pas ça avec word :D )... J'ai fait des lettres trimestrielles dans le cadre d'une autre association (2 pages recto/verso), ben à peine une lettre finie, il fallait commencer à faire l'autre.... C'est loin d'être évident... J'ai passé des nuits entières à faire la mise en page.....

Retour