Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est cher mais je pense que ça vaut le coup ...[/quot
ta formation astra, c'était sur bxl (avenue louise)? pourquoi le prix n'était pas justifié ? Que manquait-il ?
C'est toujours bon à savoir, même pour ceux et celles qui ne savent pas encore où faire leur formation
J'ai appris la technique ANS (il y a 2 ans) 16h de cours pour environs 800 euros (matériel compris).
Je n'ai rien appris concernant l'ongle... ni les maladies ... rien.
Tu commences directement sur un modèle, donc je n'avais jamais pratiqué et je n'y connaissais rien et hop au boulot ... quand je m'étais inscrite on m'avait dit qu'on était que 2 élèves donc je m'étais dit que le cours allait être assé personnalisé tu vois ben quelle surprise quand je suis arrivée on était 8!! et une seule formatrice donc elle ne s'avait pas aider tout le monde.
J'ai appris dans un institut astra qui se trouvais près de chez moi, mais pas à l'avenue louise (ptet que c'est différent là bas ?) ...
Pas de théorie de 'cours' écrite ... juste une feuille avec les étapes mais sans plus d'explications.
Voilà en gros ...
Par contre, chez professionnails je pense que c'est très complet etc et en plus tu reçois tout le suivis nécessaire pour pratiquer.
Biz :yeah2:
Moi j'ai fais ma formation chez professionails et frenchement je le conseil c est super super super!!! Complet de chez complet j'ai vraiment adoré en plus tu as 1an pour passer ton examen et pendant cette année tu peux aller si tu le veux tous les lundis une demi journée pour te perfectionner pour apprendre le chablon la fibre de verre les reparations fin bref tout quoi et les samedis demi journée(qui est prévu dc pas ttes les semaine mais tres svt) pour tout ce qui est nail arts...Vers le mois de mai on apprend la pose sur pieds fin c super...J'ai fais ca a mons et stephanie(formatrice) est hyper gentille elle explique hyer bien genial quoi lol...
Parlant de tout ca ca me fais penser que je retournerais bien une demi journee pres d elle lol...
Aller biz...
Si tu veux des info sur les prix ou sur l apprentissage qu ils font.. n hasite pas en MP...
Je precise que je ne bosse pas pour eux lol...avec toutes les fleurs que je viens de leurs lancer on y croirait presque lol