Astuce miracle pour la pousse des cheveux :D

non pas bio forcément, la fille le dit bien ds sa vidéo que n'importe quel vinaigre de cidre ca marche. Moi j'ai pas pris du bio en tout cas.

Après je ne suis pas la pour pourrir le post donc si je me suis trompée autant pour moi je suis désolée
Sur le coup je l'ai pris comme ça ... Peut être ai je été trop vite dans ma remarque

Je suis très détendue et vu les mp que je reçois e ne suis pas la seule a en avoir eu marre sur le coup
Donc détend toi aussi ;)

Ben Emmy franchement les filles qui te mp pour ça elles ont rien à faire..miss staifia ne juge pas, comme moi elle s'en fou, moi même j'ai dit que j'essaierai vu que pleins de vertus, si ça marche pas sur les cheveux ça me nettoiera au moins le corps même si je cherche pas à maigrir non plus lol.
Et au pire je ferai mon ménage avec mdrr.

Bref je suis plus choquée par les mp des filles lol. On participe sur ce post depuis le début, on va toute essayer et on verra bien. Miss staifia avec sa grossesse peut pas, je risquerai pas non plus si elle veut pas avaler 3 bouteilles de gaviscon d'un coup loool

:D

Emmy59139 a dit:
Après je ne suis pas la pour pourrir le post donc si je me suis trompée autant pour moi je suis désolée
Sur le coup je l'ai pris comme ça ... Peut être ai je été trop vite dans ma remarque

Ben ouais

Emmy59139 a dit:

Ben ouais

Ce vinaigre de cidre m'a fait une de ces peaux magnifique sur le visage :O!!!
Comme j'ai jamais eu avant c'est complétement fou, je viens de remarquer ça ^^
Sur les cheveux j'ai rien vu mais alors la peau, plus une seule imperfection

Ah ouais....j'ai pas une mauvaise peau (pas une peau de porcelaine non plus lol), mais si elle peut être encore plus belle, je prends.

J'ai été en course mais j'ai oublié d'en acheter....mdr

En fait j'en ai un spécial avec un mélange de plantes (bio), et il y avait une liste de bienfaits c'est complétement fou!
En plus j'oublie plus maintenant je prends pendant les repas ^^

CandyChery a dit:

Bonjour, ça m'intéresse pour ma peaux !!! Et tu prends ça comment ??? Diluer dans de l'eau ? Une cuillère comme ça ? Merci

Retour