Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,voilà...téflon acheté (75cts le rouleau) téflon posé, pot etourné ( à l'instant ) je vous tiens au courant..
Pour les pots ci dessus, ils sont sympa...mais ils résistent à la lumière pou le gel ?? pas sure !
Fanette1989 a dit:Coucou,
Merci beaucoup pour ton astuce :clap3:
Je ne vois pas les 3 photos que tu as posté en première page, c'est normal ?
Vais aller voir demain après ca, en espérant en trouver en Belgique dans un magasin de brico
Merciiiii
stephdu68 a dit:moi je le met sur le pas de vis, mais la galère pour l'installer, et lors du dévissage du pot ça part en vrille... sinon ceux qui en ont (ceux que j'utilise le moins pour éviter le souci du dévissage) ça marche nickel
stephdu68 a dit:je pense que mon souci c'est que la largueur de mon téflon dépasse le pas de vis, je vais demander à mon homme de me donner un coup de main lol
Tu as raison le Téflon c aussi leur domaine lol. Le mien fait 1cm de large ( mon Téflon) redis moi si ça va ... Biz

la precision !!!olympe a dit:merci beaucoup pour l'astuce !!!! je découvre le gel depuis peu et je me demandais pourquoi les pots coulaient autant !!!! tu vas nous permettre de faire des économies et de travailler proprement .... merci pour le partage