Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon moi deja ds la 2eme partie je met ma lampe uv droite,ma ponceuse,le desinfectant,ma boite avec kelkes decos
ensuite j'ai un genre de boite a compartiment ki ce remet dessus avec mes nacres,flitters ect...
et ds la premiere partie premiere rangée tous mes gels en dessous mes paillettes et decos ke je me sers souvent
celui d'en face tous mes flacons (primer,huile ect...)
en dessous pinceaux limes ect...
et ds le "trou t'a mes pebeo,nail color et boites avec decos et j'ai encore de la place
... mais c'"est vrai que ça doit êtrre plus pratique d'avoir 2 compartiments pour le rangement.voici mon organisation j'attend vos remarque ou vos questions ...
MERCI
NATALY
Aussitôt demandé, aussitôt fais !!!!
Non franchement merci beaucoup les filles pour votre aide je commençais sérieusement à désespérer...!!!!
Alors en tout il fait 71 cm.
Le compartiment du bas fait 44 cm.
Celui du haut 25cm !
Voila encore merci vous êtes des amours !!! :44-lovely-eyes:
P.S. : le "o" c'est le reste des lettres que j'avais collées et qui formaient "Mon ATELIER" !!!
et encore j'ai plein d'autre chose qui reste a la maison

Ben oui 2 trolleys vallent mieux qu'un non ?!![]()

non le mien et plus petit que les autre fille je les acheter sur ebay
tu la acheter combien le tien
En parlant de prix quelqu'un sait combien coute environs les trolleys de chez professionails ? Ils ont vraiment l'air top :tongue4:...
Our product list
Mais je n'ai pas réussi a voir les tarifs sur leur site.
Merciiiii
En parlant de prix quelqu'un sait combien coute environs les trolleys de chez professionails ? Ils ont vraiment l'air top :tongue4:...
Our product list
Mais je n'ai pas réussi a voir les tarifs sur leur site.
Merciiiii
Coucou, alors c'est soit 220euro HTVA ou 220eurosTVAC