Astuces pour gain de place dans trolley

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Astuces pour gain de place dans trolley

bon moi deja ds la 2eme partie je met ma lampe uv droite,ma ponceuse,le desinfectant,ma boite avec kelkes decos

ensuite j'ai un genre de boite a compartiment ki ce remet dessus avec mes nacres,flitters ect...

et ds la premiere partie premiere rangée tous mes gels en dessous mes paillettes et decos ke je me sers souvent

celui d'en face tous mes flacons (primer,huile ect...)
en dessous pinceaux limes ect...

et ds le "trou t'a mes pebeo,nail color et boites avec decos et j'ai encore de la place

as tu des phjotos a nous montrer

merci
nataly

J'aimerais bien vous aider mais je ne suis qu une pauvre novice ! :11-crying:

En faite ce sujet est interressant, c'est pour ça que je te demandais la photos du trolley pour se rendre compte du gabarit à prévoir aussi pour celles qui envisagent l achat !

Je recherche depuis quelques jours mais j'ai du mal à me rendre compte du gabarit nécessaire et vu les prix c'est dommage de se tromper de matos !
En tout cas en rose j'adore:arwenalia:... mais c'"est vrai que ça doit êtrre plus pratique d'avoir 2 compartiments pour le rangement.

Par contre pour la ponceuse j'ai vu qu'il y avait des modèles sans fils très compact (format stylo) est ce que c'est fiable et suffisant ? Si oui ça peut faire gagner en place par rapport a celles qui ont un support.

A voir les photos vous avez l'air d être bien organisé quand même ! ça va pas être évident de faire mieux ! lol

Bonne continuation ! :augie:

Aussitôt demandé, aussitôt fais !!!!

Non franchement merci beaucoup les filles pour votre aide je commençais sérieusement à désespérer...!!!!

Alors en tout il fait 71 cm.
Le compartiment du bas fait 44 cm.
Celui du haut 25cm !

Voila encore merci vous êtes des amours !!! :44-lovely-eyes:

P.S. : le "o" c'est le reste des lettres que j'avais collées et qui formaient "Mon ATELIER" !!!

il est joli en rose miss le tient.:oster:

non le mien et plus petit que les autre fille je les acheter sur ebay

Oui mais toi quand tu déplis en haut ca te déploie 2 rangent de rangement ! Moi j'en ai qu'une ! Et j'ai pas les rangement en plus dans le deuxième !!!

tu la acheter combien le tien

70 euros sur ebay. Ala base j'en voulais pas du tout un comme ca justement à cause du manque de rangement. J'en voulais un à tiroir mais trop cher pour l'instant !
Tu la payer cher toi ?

En parlant de prix quelqu'un sait combien coute environs les trolleys de chez professionails ? Ils ont vraiment l'air top :tongue4:...
Our product list

Mais je n'ai pas réussi a voir les tarifs sur leur site.

Merciiiii

En parlant de prix quelqu'un sait combien coute environs les trolleys de chez professionails ? Ils ont vraiment l'air top :tongue4:...
Our product list

Mais je n'ai pas réussi a voir les tarifs sur leur site.

Merciiiii

Moi non plus et j'aurait un peu peur de partir en courant ! Ilme semble qu'il faut t'inscrire et donc être pro !

Bon j'oublie direct ! pfffffffff :twitcy:

S il me font 50% j'achète ...avis a professonails ...la balle est dans votre camps :ayalou:!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour