Astuces pour gain de place dans trolley

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Astuces pour gain de place dans trolley

TON TROLLEY... comporte de 2 valises? le mien est en deux piece..... soit ensemble ou separer .. celui du bas , je mets uv..lampe..coussin, serviette..ponceuse..
et dans la mallette du haut , je rentre tout ... a mon avis , tu dois mal faire ton rangement , car moi aussi, j'ai eu peur que tout ne tienne pas !!! mais si tu t'organise bien .. ca va .. par conntre les boites .. moié , c'est bien mais ça prends de la place .... prends ds tites trousses.. c'est plus malléable!!
bonjour
puis je savoir si tu met 2lampes + ton materiel pour la resine et le nail art (vernis strass ect...) + les serviettes
mercis

Aussitôt demandé, aussitôt fais !!!!

Non franchement merci beaucoup les filles pour votre aide je commençais sérieusement à désespérer...!!!!

Alors en tout il fait 71 cm.
Le compartiment du bas fait 44 cm.
Celui du haut 25cm !

Voila encore merci vous êtes des amours !!! :44-lovely-eyes:

P.S. : le "o" c'est le reste des lettres que j'avais collées et qui formaient "Mon ATELIER" !!!
je pense acheter celui la sur ebay qui fait
68cm de Hauteur
34,5cm de longueur
25,5 de largeur
n'est il pas trop petit?
oben3_fr.jpg
ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley |096 en vente sur eBay.fr (fin le 22-janv.-09 19:00:00 Paris)

a priori ta déja plus de rangement que le mien ! :2-big-smile:

je vois que les gels de couleurs saremco sont dans plusieurs malette !! ou je me trompe ? c'est quoi les ref de vos gels de couleurs (saremco ) ?
je vais essayer de vous mettre des photos de ma malette aussi cette aprem mais j'ai bcp moin de chose que vous.
puis je savoir si ce sons des gels de bonne qualité est abordables?
et puis je avoir le lien du site
mercis

photo 1 :sur les cotés mes gels (je travail qu'avec saremco sauf pour le gel couvrant !) tout les testeurs one minute manicure mes vernis soins, et colles, fibre de soie, vernis french top coat et au milieu repose mains

photo 2 : sous le coussin se cache 40 vernis differents (je fais otus au vernis je n'ai qu'un gel de couleur) tu dit que tu fais tous au vernis je supose que les french couleur aussi ? alors puis je savoir de quel gel tu parle sauf pour les gels pour la construction de l'ongle????bol manicure, de la crème du desinfectant (en dessous) ma trousse avec : blos blanc bloc 3 faces pinceau limes etc....

photo 3 : grosse boites avec tout les pots de paillettes, tampon konad, carroussels, tips predecorés, et presentoir decos,sous cette boites il y a des neon de rechanges et une grosse boites de tips normaux ; milieu lot de liner et à droite petite boites avec tous les stikers tous pleins de pitits trucs de decos + dissolvant, cleaner !!

photo 4 : dernier palier ; il y a deux lampes (jai pris la meme a naileurodiscountmais d'habitude je met une lampe, une ponceuse elect, une lampe de bureau et une multiprise !!

voilà !!! c'est un troley classique gris alu !!!
:flower2:

oui la photo trois c'est un compatriment qui se soulève au dessus des lampes !!

il fait 76cm de haut 38 de large !! je l'avait pris chez naildesigndiscount.
je vous rassure j'ai du faire du trie aussi au debut je prenais trop de choses et c'était lourd pour rien !! maintenant j'ai l'essenciel ca va mieu ; de toute facon je pesne que quand tu as trop de choix en deco les gens sont perdus, donc je change selon les saisons...
moi aussi je pense qu'il ne faut pas trop avoir de chose bien que je debute je pense qu'il faut sur tout avoir bien maitriser ces pose et plus tot diriger la cliente vers se qui est le plus adapté pour elle et le plus intéressant pour nous
tu dit que tu change selon les saisons puis je savoir quoi exactement?

alors le site pour les gels c'est Griffe d'Or - Jusqu'au bout pour votre réussite...

il faut s'inscrire je l'ai pas encore fait je sais pas s'il y a tout sur le site je te conseille de commander la catalogue je bosse avec la gamme pyralux.
en ce qui concerne les autres gels je ne voipas de quoi tu veu parlai je n'ai qu'un gel de couleur et c'était pour essayer mais il sont trop cher !!!
et je fais des presentoir deco differents un été, automne, hiver, fetes avec pailletes, st valentin, pacques, mariages voila et je les change celaon la periode donc donc je ne prend dans mon trolley que ce qui va avec le ou les presentoir que je prend ! pareil pour les vernis en ce moment c'est 20 teinte assès hivernale !
voilà j'espère n'avoir pas trop repondu à coté ..
biz

alors le site pour les gels c'est Griffe d'Or - Jusqu'au bout pour votre réussite...

il faut s'inscrire je l'ai pas encore fait je sais pas s'il y a tout sur le site je te conseille de commander la catalogue je bosse avec la gamme pyralux.
en ce qui concerne les autres gels je ne voipas de quoi tu veu parlai je n'ai qu'un gel de couleur et c'était pour essayer mais il sont trop cher !!!
et je fais des presentoir deco differents un été, automne, hiver, fetes avec pailletes, st valentin, pacques, mariages voila et je les change celaon la periode donc donc je ne prend dans mon trolley que ce qui va avec le ou les presentoir que je prend ! pareil pour les vernis en ce moment c'est 20 teinte assès hivernale !
voilà j'espère n'avoir pas trop repondu à coté ..
biz
mercis pour ta répose
tu dit que tu na pas de gel de couleur et que tu fais tout au vernis c'est cela?
par contre sur tes présentoirs tu fais des modéles d'ongle selon les saisons , ce qui veux dire que tu change aussi les deco si je comprend bien
par exemple pour paque tu met des petits oeufs sur les ongles (stker ect..)
c'est bien cela
j'avous que j'aurais bien aimé voir des phohos de tes présentoirs pour me faire une idée.
car je pense que cela peut avoir l'avantage de diriger la cliente vers ce que l'on a comme produit et sur tout ce que l'on c'est faire et non vers autre chose car on ne peut pas tous avoir

kikoo je croi kon na tout le meme souci de rangement dans nos trolley
je vous mais les photos de mon trolley ,j ai rangé comme j ai pu
photos 1:aspirateur+lampe loupe+lampe uv+multiprise en dessous
photos 2:liners+ponceuse +cleaner +pots resine
photos 3:gel+deco+caps+bloc blanc ect...
et je commande encore lol je c pas ou je v le mettre pffffffffff
je pense que je v changer de trolley et prendre plus grand
mais qui dit plus grand dit plus chere

Pièces jointes

• IMGP0188.jpg
    IMGP0188.jpg
    40.2 KB · Affichages: 158
  • IMGP0189.jpg
    IMGP0189.jpg
    58.7 KB · Affichages: 185
  • IMGP0191.jpg
    IMGP0191.jpg
    78.9 KB · Affichages: 225

kikoo je croi kon na tout le meme souci de rangement dans nos trolley
je vous mais les photos de mon trolley ,j ai rangé comme j ai pu
photos 1:aspirateur+lampe loupe+lampe uv+multiprise en dessous
photos 2:liners+ponceuse +cleaner +pots resine
photos 3:gel+deco+caps+bloc blanc ect...
et je commande encore lol je c pas ou je v le mettre pffffffffff
je pense que je v changer de trolley et prendre plus grand
mais qui dit plus grand dit plus chere
mercis d'avoir mis les photos
par contre j'ai vue que tu avez pleins de capsules!
est il indispensable d'avoir tous ca?
mercis

ben c pas indispensable mais au depart j ai pri des simple puis je vien d achetre les cut out et des french et j ai ceux pour ongles ronges vu ke bocou de femme qui c ronge les ongles
voila

mais bon j ai la folie acheteuse j ai toujours peur de manquer de kelke chose lol

mercis pour ta répose
tu dit que tu na pas de gel de couleur et que tu fais tout au vernis c'est cela?
par contre sur tes présentoirs tu fais des modéles d'ongle selon les saisons , ce qui veux dire que tu change aussi les deco si je comprend bien
c'est bien cela
j'avous que j'aurais bien aimé voir des phohos de tes présentoirs pour me faire une idée.
car je pense que cela peut avoir l'avantage de diriger la cliente vers ce que l'on a comme produit et sur tout ce que l'on c'est faire et non vers autre chose car on ne peut pas tous avoir[/quote

oui oui c'est ça !!
des photos y'en a quelques unes sur mon blogs des presentors justement vas y jeter un oeil !!

ben c pas indispensable mais au depart j ai pri des simple puis je vien d achetre les cut out et des french et j ai ceux pour ongles ronges vu ke bocou de femme qui c ronge les ongles
voila
moi aussi j'ai eux des simple avec le kit et maintenant j'ai achetée des cut out naturelles, par contre les french je ne sais pas les faire ni travaillée avec les transparentes
par contre puis je savoir ce que tu appelles des capsules pour ongles rongé et travailles tu avec des capsules bombé?

mais bon j ai la folie acheteuse j ai toujours peur de manquer de kelke chose lol
moi aussi je n'arrête pas de trouver des prétextes pour achetée
mais bon je sais que ce n'est pas perdue
le problème c'est que je ne maitrise pas encore toute les techniques
mercis pour ta répose
c'est bien cela
car je pense que cela peut avoir l'avantage de diriger la cliente vers ce que l'on a comme produit et sur tout ce que l'on c'est faire et non vers autre chose car on ne peut pas tous avoir[/quote

oui oui c'est ça !!
des photos y'en a quelques unes sur mon blogs des presentors justement vas y jeter un oeil !!
je vais jeter un coup d'oeuil sur ton blog

salut pour vos valises aller dans les magasins de bricolage c'est beaucoup moins cher que sur ebay et on gagne sur les frais de port et c'est la meme 68€

salut pour vos valises aller dans les magasins de bricolage c'est beaucoup moins cher que sur ebay et on gagne sur les frais de port et c'est la meme 68€
a 68euro on peut avoir un trolley sur ebay avec un petit peux plus pour les frais de port
Boutique eBay - COLIBRI Import-Export :
Boutique eBay - Trend-XP-Store : Gelkamin halbrund, Kosmetikkoffer, Personenwaagen
Coffre à outils, Coffre à photo, Trolley |096 en vente sur eBay.fr (fin le 25-janv.-09 19:00:00 Paris)

le denier est super bien !
59553ee0e74b2e5ca2afff16a96f0aa2.jpg

je suis allée voir un grossiste et aparement il vend le meme pour 130euro par contre le tiroir du milieu peut ce rajouté et en mettre plusieurs
mais les roulettes n'on pas l'air solide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour