ATELIER DE POSES D'ONGLES GRATUITS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tan59
  • Date de début Date de début
quest qui n est pas une methode pro la methode canadienne lol

Je parle par rapport a ce que nous avons l'habitude de faire. Nous préférons réaliser une pose avec construction etccccccc, suis po la pour un débat pose pro ou non lol.

Il y a de tout dans le métier et chacune bosse avec ce qu'elle veut ;)

Je parle par rapport a ce que nous avons l'habitude de faire. Nous préférons réaliser une pose avec construction etccccccc, suis po la pour un débat pose pro ou non lol.

Il y a de tout dans le métier et chacune bosse avec ce qu'elle veut ;)

non pas de soucis mais quand tu connait la methode et que bosse avec tu fai tou a la main meme la french croi moi c est pro tu joue avec la poudre pour faire un léger bombé
c est sur ce n est pas comme le gel mais quand on la bosse bien croit moi ya du boulot a faire pour la pose ca ne se fait pas comme ca

moi jpense pas que sa pose peut tenir 5 semaines c est pas possible ya pas de matiere sur la plaque
elle nous prend pour des anes lol

Trop forte kat!
Gwen continue sur cette voie au vue de tes poses tu tiens le bon bout meme si y a encore de l entrainement!

Vivement que cette profession soit reglementer ca nous feras des vacances!

Pour moi c est de l inconscience de former des gens comme ca en leur disant c bon vous savez poser sans tenir compte des renant et aboutissant.

De plus trop etrange car dsl dans la vie rien n est gratuit (malheureusement) et en plus vous etes vdi donc ben voila qui

Enfin si cette pseudo methode est si innovante, pourquoi faire auant de pirouette pour ne pas en parler car ici nous sommes sur un forum d echange gratuit alirs autant partager. A moins que vous n ayez peur de predre de potentiel pigeon oups pardon je voulais dire cliente

non pas de soucis mais quand tu connait la methode et que bosse avec tu fai tou a la main meme la french croi moi c est pro tu joue avec la poudre pour faire un léger bombé
c est sur ce n est pas comme le gel mais quand on la bosse bien croit moi ya du boulot a faire pour la pose ca ne se fait pas comme ca

Très honnêtement, je n'ai jamais vu en vrai le travail d'une pose comme celle la. Je ne connais personne pres de chez moi qui le fait.
Mais le travail montré en photo, la plupart du temps, ne donne pas envie d'essayer.
Pour ne pas partir dans du HS et pourrir le post, je serais ravie d'en discuter avec toi en MP, peut être arriverras tu a me convaincre, qui sais lol

En réponse aux différentes questions que vous vous posez toutes, et OUI c'est possible en 30 minutes. La pose tient entre 3 et 5 semaines. Le produit de base utilisé est un dérivé médical et n'abime absolument pas l'ongle bien au contraire celui-ci est renforcé. Pour les poses elles restent identiques à celles que les professionnelles peuvent faire. Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai suivi des études d'esthétique en 79 et j'ai pu exercer cette belle profession qu'est l'esthétique dans un centre d'eslasthothérapie avenue Louise à Bruxelles. Les poses d'ongles cela fait plusieurs années que j'en effectue. J'ai arrêté de poser du gel et de la résine depuis un an au profit de cette méthode par respect pour l'ongle.
Moi ce qui m'intéresse c'est son produit de base et le dérivé médical ???
De quoi s'agit il au juste???

Retour