Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

mon blog c lolynails sur skyblog allez fair un tour pas bocoups photos mais j y travaille

Si je peux me permettre une remarque, j'aime pas trop les skyblogs.
Surtout pour les photos de pose, la galerie du forum est mieux.

juste en passant comme ça ... :3-blink:

en plus je viens de chercher et j'ai pas réussi à trouver ton blog cocotte :(

Salut !
et bien , c'est vrai que c'est épais tout ça.
Peut-être que tu mets trop de gel ou que tu as pas assez limer avant le remplissage. D'un autre côté y a pas de bombé sur tes doights. Peut-être qu'avec plus de matière transparente le blanc aurait l'air moins épais.
Il faudrait d'autres avis ...

BiZzzz a+:draculax:
Coucou
Il doit y avoir des deux !!!!! j'essaye desesperement mais dur dur
merci beaucoup
Bisous ;)

slt je trouve tré bon tn idée ke probleme ce ke je pe pa participé a 2 defis car je possede plus d tips trnasparent je fai ms pose tt au chablon..... jattend defis 3 alors pr pose chablon et la french biz donn ns le lien quand t ouvre un nouveau poste

voilà ma premiére pose tips naturelle french gel blanc donnez moi vos avis

Pièces jointes

• SP_A2406.jpg
    SP_A2406.jpg
    7.3 KB · Affichages: 127
  • SP_main.jpg
    SP_main.jpg
    7.3 KB · Affichages: 147

:43-clapping:Vrai que super post,je me répète mais c est suite à l un de mes post qu il a pu démarrer,et suis très satisfaite ihhh,je m accorde seule mon petit mérite:confused:

J'ai toujours un petit souci avec l'épaisseur de la french : je crois que j'applique trop de gel blanc puis ensuite le gel de construction ce qui fait que au limage je n'en retire pas assez et ça ne fait pas joli, l'ongle reste trop épais.....je commene à désespérer. Vos conseils seront les bienvenus......Si je n'y arrive pas je crois que je vais arrêter la pose d'ongles.....Et puis la résine je ne maîtrise pas si bien que ça non plus....

Ne te décourages pas ! :dlaugh:
essayes de faire ta french en 2 couches pour voir ce que ça donne.
Et puis si ta french est vraiment trop épaisse le gel catalyse pas et t'as des prob quand tu fais la suite. alors ça viendra :2-big-smile:

voici une des dernières french que j'ai pu faire....:)

Pièces jointes

• nicole 004.jpg
    nicole 004.jpg
    49.7 KB · Affichages: 211

Bon comme je vois que beaucoup se sont lancées , je vais faire pareil :)

Je m'y met de suite d'abord

Ah les filles , tant que j'y pense j'ai 3 petites questions qui me trotte dans la tete depuis quelques jours , si vous pouviez me repondre ça serait bien gentil :)

1. Quand doit on changer les néons , de la lampe uV , car cela fais deja un petit temp que j'ai la mienne et je n'ai jamais changer , mais mes gel catalyse toujours bien ( je ne l'utilise pas tres souvent , peut etre 20x voir 30 max depuis que je l'ai )

2. J'aimerais acheter une petite ponceuse " portale " j'en ai vu quelque une a 30€ est ce un bon investissement . Parce que limer ( lors d'un remplissage ) prend enormement de temps et j'aurais aimé en perdre beaucoup moins

3. & derniere quelle lime vous utilisez pour enlever tout les gel ( lors d un remplissage ) perso j'utilise la 180 mais a chaque fois , mes tips se fissure :S

Bref je me met a ma french lol

voilama french

( désolé pour la qualité mais mon apareil rend l'ame donc photo prise aec le portable :s )

072309152737.jpg

voila ma french qui a t'il a corriger?

Pièces jointes

• S7300694.jpg
    S7300694.jpg
    40.4 KB · Affichages: 118
Retour