Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

:confused:je réassaye..
Pour le comfort,j insiste aussi sur la partir french,mais j en met ts de même sur les trois quart d ongle,car beaucoup de plaque sont calire et la démarcation se voit,lors du remplissage je dégrade le comfort aussi.L effet rose est beau je trouve,je rallonge aussi avec le comfort.:gathering2:

alors voila, une fois que tu as fait ça, tu prends ton pinceau propre et tu creuses le centre avec ton pinceau propre, et ensuite tu plaques ton pinceau sur les cotés de l'ongle (limite sur la peau) pour que le coté du pinceau soit bien parallèle à l'ongle, et tu descends vers la base en t'arrêtant une fois que tu as une belle pointe.

Pièces jointes

• Photo015.jpg
    Photo015.jpg
    6.5 KB · Affichages: 153

voila une tite french..

Pièces jointes

• Photo 888.jpg
    Photo 888.jpg
    40.1 KB · Affichages: 404

hey les chouchoutes, je vous ai dégoté une video splendide!!!
bon le début est un peu long quand elle blablat mais ensuite les démos sont sensationnelles!
surtout regardez bien la démo de smile sur chablon... c'est exactement ça qu'il faut faire. là c'est en résine mais c'est exactement pareil avec le gel. vous voyez comme elle corrige les cotés? c'est parfait!
http://www.youtube.com/watch?v=zhJeYdzYUzw&feature=related

en bonus ensuite elle utilse une résine couvrante qu'elle DEGRADE aux 2/3! observez bien et autant de fois que possible car c'est super bien fait!

Voila ma french!
Bisous et merci pour ce post génial +1!

Pièces jointes

• P1050038.jpg
    P1050038.jpg
    33.2 KB · Affichages: 444

Je vous propose un petit atelier "FRENCH", c'est ouvert à tout le monde, débutantes ou confirmées, pas de date de clôture, vous le faite quand vous pouvez.

Je suivrais le post et on commentera lorsqu'il y aura des photos, pour faire avancer les débutantes et perfectionner les confirmées qui seraient fâchées avec les french.... Puka!?.... vient voir par içi!!!!:ayalou:

voici le lien du post d'origine: Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/67596-belles-french-en-u.html}

avis aux amatrices!:flower2:

suis là pas compris ??? qu'est ce qu'il faut faire ?

hello tout le monde

voila la mienne

Pièces jointes

• IMG_1960.jpg
    IMG_1960.jpg
    43.8 KB · Affichages: 417

c'est pas toi qui à dit quelque part (je sais plus où!) ... que t'étais pas copine avec les french?

oui sur moi sinon ça va .... demain je vous en fait 2 une en resine et une en gel le plus détaillé possible

est-ce qu'ils en ont chez totalbeauty ou chez Deep services et si oui tu peux me donner le nom chez ces fournisseurs ?

bises :kiss1:

Hello,
Chez total beauty tu as le pink perfection qui est génial!!!
Pour deep, il y a le revelation pink mais c'est celui ou il y a eu les problèmes de décollements...

Voila ma french!
Bisous et merci pour ce post génial +1!
lol t'as raison de me rappeler à l'ordre... mais ça fait 10 minutes que je suis sur ta photo et que je traque le défaut...

mais.... Y EN A PAS!:headbonk: bravooo!!!:clap:

après ce que tu peux t'amuser à faire pour varier c'est creuser le centre pour faire un dramatic!

lol t'as raison de me rappeler à l'ordre... mais ça fait 10 minutes que je suis sur ta photo et que je traque le défaut...

mais.... Y EN A PAS!:headbonk: bravooo!!!:clap:

après ce que tu peux t'amuser à faire pour varier c'est creuser le centre pour faire un dramatic!

Merci beaucoup c'est gentil! demain j'essaye plus creuser et je te montre ca si tu veux bien!
Merci Bisous!!!:clap3:

hello tout le monde

voila la mienne
ta pose est jolie en gros mais elle le serait d'avantage avec une french un chouilla plus prononcée... rajoute un peu de gel sur les cotés et étire les en pointe en restant bien parallèle.

j'ai hate de voir quand tu auras testé car il ne te manque pas grand chose.

Retour