Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

ta pose est jolie en gros mais elle le serait d'avantage avec une french un chouilla plus prononcée... rajoute un peu de gel sur les cotés et étire les en pointe en restant bien parallèle.

j'ai hate de voir quand tu auras testé car il ne te manque pas grand chose.

ok merci beaucoup pour tes conseils

bisous Noa et +1 pour ton post :kiss1:

Merci à vous les filles, je vois que c'est pas si catastrophique que ça quand meme! Vous allez vite etre des championnes de french!!!

allez je vais me coucher, je vous dit à demain, bonne nuit à tout le monde, bisous les belles!!!

bon alors dejà :+1: pour ce post !!

ensuite moi, voilà mon problème avec les french, sur moi, j'y arrive à peut pret bien mais sur les autres arrrrrrrrrrrfff

je travaille principalement sur chablon, et en faite je m'aperçois toujours trop tard que ma french n'est pas dans les rails de ma plaque, ce qui fait que quand je lime mes parralèles, j'emmene avec, les pointes de mon sourire ..

est ce que c'est possible de faire d'abord le rallongement au buider blanc et APRES combler l'espace avec le mask ...
en faite je crois que moi mon problème c'est le sourire en reverse :ayalou:

une astuce prof noa pour mon soucis ??

wahou merci pour ce post!!
je vais tenter d'en faire une aujourd'hui!

on ne recouvre JAMAIS tout l'ongle avec le mask!!! je vous en prie ne me faite pas ça je meurt sinon!:headbonk:

vous le posez au niveau de la french et vous le dégradé en étirant vers les cuticules mais en vous arretant à la moitié de la plaque. on ne cache pas les lunules!!!!

ah ba je viens d'apprendre quelque chose ! Si bien je le pose en très fine couche donc on voit toujours la lunule

Trop bien ce poste :+1:
j'enverrai mon sourire de ma prochaine pose
Merci

Hello,
Chez total beauty tu as le pink perfection qui est génial!!!
Pour deep, il y a le revelation pink mais c'est celui ou il y a eu les problèmes de décollements...

merci ma belle oui je vais plutôt opter pour le pink perfection
car avec le révélation j'ai eu des problèmes....

je t'adore ma coupine gros bisous :46-heart::49-sun:

Coucou Noa c'est une super bonne idée, voici mon dernier comblage, j'ai fait une formation le mois dernier mais le sourire je n'arrive toujours pas à le faire bien dis-moi ce que tu en penses...merci..biz.

Pièces jointes

• Photo 839.jpg
    Photo 839.jpg
    37.5 KB · Affichages: 366
  • Photo 842.jpg
    Photo 842.jpg
    39.5 KB · Affichages: 417
  • Photo 843.jpg
    Photo 843.jpg
    24.2 KB · Affichages: 349

moi je suis ok pour un post resine car je suis debutante et tres nul en french et le mask sert a quoi j ai pas trop compris?

dès que je refais ma french je vais participée :D

Par contre une tite question, est-ce que le gel de construction rose ca couvre ou faut vraiment un mask ?

Merci les fills ;)

oh et encore une tite question, les doigts d'entrainement c'est vriment bien ? Parce que tjs envie d'essayer plein de trucs pour apprendre mais mon zom veut pas me preter ses mains lui...

Salut les toutes belles ! :32-ironic:
Super idée ce topic !
Moi aussi j'ai un problème avec le sourire ... :Dancing_jimlad:
J'ai beaucoup suivi les conseils du forum et j'ai trouvé la technique qui me convient. Je ais tout au pinceau.

Le prob c'est que même si mon sourire est nickel avant catalisation, ça part en c.... dans la lampe !
Et après quand je fais la construction le sourire n'est plus net et encore moins rectiligne ...
Je me demande si le soucis vient de la lampe ou du gel !

A votre avis ?

bon bah voila j'ai fait un essai mais j'suis krèèèès decue lol j'ai testé le gel de construction rose pour essayer de faire plus naturel.. enfin voila :) jtrouve que sur le coté gauche de l'ongle ca part un peu tordu mais jfais des cacas sur les cotés avec mon gel lol

Pièces jointes

• IMG_2261.jpg
    IMG_2261.jpg
    54.6 KB · Affichages: 341

mon pouce commencait à se casser aujourd'hui donc je l'ai refait. J'en ai profité pour prendre des photos :

photo 1 : la french (ca ne brille pas car photo avant la finition)
photo 2 : le bombé (enfin l'essai ^^ )
photo 3 : ma déco

voilà celle ci est en gel, je déteste la french !

Pièces jointes

• CIMG4990.jpg
    CIMG4990.jpg
    34.1 KB · Affichages: 405

moi j ai fait sa sur ma maman cette aprem

Pièces jointes

• DSCN1268.jpg
    DSCN1268.jpg
    48.7 KB · Affichages: 309

je te rassure t'es pas la seule ! heureusement d'ailleurs qu'on a pas tous les m^mes goûts ..........

je te rassure t'es pas la seule ! heureusement d'ailleurs qu'on a pas tous les m^mes goûts ..........

tu préfères qu'elle soit moins prononcé ? moi j'aime bien car on dirait une dramatic

Retour