Atlantis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : Atlantis

magnifique original exceptionnel .. euh sais même plus quoi dire...

bah, parfait, bleufant, époustouflant, c'est tout simplement hallucinant, magnifique, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (je crois qu'on l'aura compris mdr)

Merci beaucoup !!!!! :kiss1:
quand j'ai cette cliente je bloque ma journée pour elle !!

pour le pas à pas j'avais déjà fait un pas à pas du temps de frank en direct à la cam, ça avait été enregistrer !!
c'est juste le moule qui change !!
c'est monsieur qui s'occupe de faire les moule pour moi, je ne suis pas patiente pour ça !!
je me contente de décorer !!
chacun son boulot ! hihihhihi

que dire de plus pour ce beau travail
1d9a870bc7f31c3fcf0d5bf2274adbdf.gif

super.
Mimi

merciiiiiiiiiiiiii :kiss1: :kiss1:

oui mes poses uniques que je ne vais pas reproduire je met ma signature sur un doigt maintenant !!!

merci mille fois !!!

la cliente m'a déjà demander pour la prochaine fois elle veut un thème boite de nuit !!!!
qu'est ce que je vais encore devoir trouver !!:atog:

On a retrouvé l'Atlantide :ayalou::ayalou::ayalou:

Après la parker Limonade, je ne pouvais pas faire une pose simple pour Françoise !!
je n'ai pas réussi à prendre The photo donc je met celle là en attendant !!
je referais une photo quand je la reverrais !!

voilou !!

Pose et bague assortie !!!

ps : le soir (douché_ dodo)

cette pose m'a mise HS !!!!

Françoise si tu me lis !!
je ne veux pas te revoir avant 4 semaines (sauf pour la photo) !!!
il faut que je m'en remette, et que je trouve une autre idée pour la prochaine grrrrrrrrrrrrrrrr
:+1: MAGNIFIQUE!!!comme toujours quel boulot!!

En effet, c'est magnifique whaouuuu !!! et la forme de la bague elle est top !!!! bravo !!!!

Bizz et :+1: forcément

Merciiiiiiiiiiiiiii !!
merci pour les compliments !!
merci pour les +1
merci pour tout !!!!!!!

:kiss1:

merciiiiiiiiiiiiii :kiss1: :kiss1:

oui mes poses uniques que je ne vais pas reproduire je met ma signature sur un doigt maintenant !!!

merci mille fois !!!

la cliente m'a déjà demander pour la prochaine fois elle veut un thème boite de nuit !!!!
qu'est ce que je vais encore devoir trouver !!:atog:

Avec l'imagination et l'or que tu as au bout des doigts, je ne m'inquiète pas pour ça, tu lui trouveras encore une idée époustouflante !:sun:

trop beau j'adooore avec la tortue en plus hummm ça sent bon les tropiques !!!!

ah bien joue la signature on ne la vois qu'apres que tu lai dis

Féline... T'as un problème je crois. Dieu a jeté son dévolu sur toi. Il veut faire de toi la déesse du stylisme ongulaire; Tu vas devoir te consacrer à des créations de plus en plus belles jusqu'à la fin de tes jours :doh: Quand tu travailles, tu sens le souffle divin? Tu sens qu'il t'aide?

Et sinon :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
:love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:

c'est superbement realisé bravo Sandra je crois juste qu'il y a encore des petites irregularites au niveau du sourire mais sinon rien a dire tu es une vraie artiste

Retour