bevy
Membre Populaire
towtue a dit:avec une prise de sang on peut détecter les allergies, j'ai fait ça pour le mien, ça m'a couté 100 € l'envoi au labo + 20 € il me semble de prise de sang par le véto
les frolic c'est de la merde, ils mettent tout dedans sauf ce qu'il faut lol
pour les bobos des gratouilles tu as une photo ?
si il a écarté les démodécies, la gale...
tu as essayé de nettoyer ton environnement avec un nettoyeur vapeur ? ça éviterait les produits, tu verrais si il est allergique à ça...
Coucou
Pour la maison je ne lave plu rien avc des produits, je passe le balais et pour la poussierrs par terre ou autres je lave tout avc de l'eau bouillante, et ses couvertures avc de la lessive "le chat" .. On ne sait pas pourquoi il as ça car avc la biopsie et la prise de sang on a eu tous les resultats de ses allergies et donc il est allergique aux chats, manger du poisson, et encore 2 ou 3 trucs mais rien d'anormal et pourtant de jour en jour on vois bien que son etat se degrade!
Oui les frolic je vien d'arreter, il deteste tous les autres croquettes mais quand il aura faim il mangeras!! Mais je voulais des croquettes bon mais pt etre hypoallergique, meme si ca n'as rien donner, son etat ne s'est pas ameilloré il na pas nn plu enpiré! Dsl pour les erreurs -.-