Atopie sur le chien ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
mangoustan a dit:
Je ne rit pas, mais c'est dommage, car il y a des choses intéressantes et des traitements naturels à essayer.
;)

Je vais demander a ma maman demain de me laisser me connecter avc son facebook! Je suis dja aux traitement a base de plantes ce serait cool d'avoir plus d'informations. Merci

ticha a dit:
C est normal ce sont nos bébés
Ma chienne a la même place que ma fille j ai 2 filles et non pas une lol

Oui pour moi c'est vraiment mon bb, je souffre enormement de le voir comme ca mais bon je souhaite de tout coeur que ca aille mieux! Mercii

ticha a dit:
C est normal ce sont nos bébés
Ma chienne a la même place que ma fille j ai 2 filles et non pas une lol

Oui pour moi c'est vraiment mon bb, je souffre enormement de le voir comme ca mais bon je souhaite de tout coeur que ca aille mieux! Mercii

Bonjour
Le mieux serai de lui faire juste une prise de sang avant tout afin de voir à quoi il est allergique
Mon shitsu et atopic lui aussi depuis cette prise de sang j ai pu voir qu il était allergique a presque toutes les viandes et au poulaine
Depuis j ai changé son alimentation et la presque plus rien voir même plus rien mon chien a 13ans et il est magnifique
C est plus simple que leur donner plein de médoc ou de leur faire des biopsies.
(Les veto se gave les poches ) les animaux souffre pour rien.

Nougatara a dit:
Bonjour
Le mieux serai de lui faire juste une prise de sang avant tout afin de voir à quoi il est allergique
Mon shitsu et atopic lui aussi depuis cette prise de sang j ai pu voir qu il était allergique a presque toutes les viandes et au poulaine
Depuis j ai changé son alimentation et la presque plus rien voir même plus rien mon chien a 13ans et il est magnifique
C est plus simple que leur donner plein de médoc ou de leur faire des biopsies.
(Les veto se gave les poches ) les animaux souffre pour rien.

Coucou, merci pour ton message mais malheuresement j'ai du faire euthanasier mon loulou :'( on lui as fait des prises de sang et il etais allergique a bcp de choses mme a un environnement propre, il ne suportais pas d'etre sale mais pas propre nn plu c'etais juste invivable.. Et il avais une maladie au niveau du sang, donc ça n'allais vrmt pas! Jusqu'au jour ou j'ai rentrer a la maison et je l'ai vu tout blesser plein de sang on as du faire ce choix, j'en souffre tout les jours et c'est un manque horrible mais deja la race en sois a pas mal se problemes de peau et avc les allergies et son hyperactiviter rien n'aidais a ce k'il aille mieux.. Au jour d'aujourd'hui je me demande si j'ai bien fait mais c'est comme ça et au moin il ne souffre plu mais bon c'est tres dure a vivre :(

Retour