Attention à la PO que vous pouvez choisir lol

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour,

je voulais montrer ce qui ce fait de part chez moi. Et par la même occasion, pousser une tite gueulante à tout celle qui font du tort à notre profession

Peut être y a-t-il déjà des post là dessus, mais je voulais absolument vous montrer ça

ATTENTION, certaines images peuvent heurter votre sensibilité (du plus grand nombre même )

Prêtes.........

Je n'aime pas critiquer? et je suis loin d'être parfaite dans mes poses, mais là, c'est abusé. le pire c'est qu'elle y croit, elle a un Facebook et elle a des " J'aime" et des "tres beaux" o_O

et c'est pareil avec ttes les postes, pas de bombé, des frenchs épaisses et du gel plein les cuticules,(elle dit à ses clientes de limer les décollements!!!!!)

limer les décollements

...............................

o_O

Voilà avec quoi une cliente est venue la semaine dernière en criant au secours ma pose a 15 jours ............

Pièces jointes

• Ophélie.jpg
    Ophélie.jpg
    9.8 KB · Affichages: 234
Je lui ai déposé mais pas reposé dessus, plaques hypers rouges et douloureuses
Je lui ai conseillé d'attendre un peu avant de reposer
Et la réponse de la fille qui lui a fait ça :" Bin c'est une pose à 20€"

voilà c'est ce que je disait plus haut internet est bourré de petite annonce de ce genre style le bon coin avec des filles non déclarées et toi a cotè tu galère a te faire une clientèle.

C'est normal de trouver ce genre de choses car le mot pose ne convient pas. Les gels et autres matériels pour la prothésie ongulaire sont en vente pour tout le monde sans justification de formation, le métier de PO n'est pas réglementé et il y a des filles, plus que de PO qui se mettent à vouloir se faire de l'argent de poche et qui pensent que coller une capsule et tartouiller du gel c'est facile et inoffensif, sans compter le nombre de nuches qui sont contentes d'avoir de la merde aux bout des doigts et qui après comprennent pas que leurs ongles sont abimés, à cause du gel bien sûr.....
Donc il ne nous reste qu'à militer pour des poses propres et jolies et défendre bec et ongles ce métier. Du reste rien n'empêche les pros de mettre aussi une annonce sur le bon coin avec de jolies photos sans brader leur prix, certaines clientes verront la différence, et petit à petit quelques nuches auront envie de beau.... Ne perdons pas espoir;)

Hahaha , je rigole , mais jaune .
Moi la dernière fois que j'y suis allée c'était en Aout dernier . Malheureusement j'ai pas pris de photo .
J'ai commencé à être déçu en sortant de l'institut . Gentille j'ai rien dis , mais après réfexion j'aurais dù demandé un remboursement .
Et là où ça fait du tort à la profession est que depuis ces longs mois écoulés , j'ose plus me refaire faire une pose . C'est quand même pas donné , alors on attend ( moi en tout cas ) un exellent résultat . Quand on métrise pas assez , bien on s'entraine encore et encore pour faire un travail parfait .

Merci pour le post , j'ai enfin pu me défouler :D .
"J'adore " toutes vos photos , mais la pose en rose , pffff ma préférée hihihi

C'est normal de trouver ce genre de choses car le mot pose ne convient pas
j'aurais un massacre

oilà c'est ce que je disait plus haut internet est bourré de petite annonce de ce genre style le bon coin avec des filles non déclarées et toi a cotè tu galère a te faire une clientèle.
Ben moi j'ai mis une annonce sur le bon coin, et j'ai eu un peu de monde lol

Retour