neonails
Nouveau Membre
Lutinne a dit:Voilà avec quoi une cliente est venue la semaine dernière en criant au secours ma pose a 15 jours ............
Mais c est pas du possible ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lutinne a dit:Voilà avec quoi une cliente est venue la semaine dernière en criant au secours ma pose a 15 jours ............
A pas cher, tu mets vite la clé sous la porte ...
Ex : tu mets 2 h a faire une pose correcte avec déco ... a 30€
1/ sur ces 30€ tu enlèves environ 24% de charges sociales : 30 - 7.20 = 22.80
2/ prix de revient de ton matériel , environ 5€ (d'apres ce qu'on trouve sur le forum, c'est une moyenne) : 22.80-5 = 17.80
3/ tes frais fixes, telephonie, assurances, electricité, eau, essence, etc... de 1 a 2€ (approximatifs) 17.80-2 = 15.80
sur ces 15.80, tu dois prevoir de garder un peu de tresorerie, pour tes futurs commandes, et la CFE qu'il faudra payer en fin d'année pour celles qui ont plus de 4 ans d'activités.
Ce qui veut dire qu'une pose à 30€ ... ça veut dire , etre payé de 5 à 7€ de l'heure ! .......![]()
Oui tu as raison comme dit et redit sur ce Forum tant que les produits et le matériel seront en vente libre on ne pourra rien empêcher mais c'est dramatique pour notre métier
je suis d'accord avec toi, il faudrait au moins exiger un n°siret , mais certaines peuvent tricher si elles connaissent quelqu'un qui peut lui "prêter " son n° pour s'inscrire. Pffff
Je voudrais augmenter mes prix, mais comment le faire passer à mes clientes que 'jai maintenant depuis presque 1an?
un des fournisseurs ou je me suis inscrite m'a demandé mon n°siret + piece d'identité et declaration a la chambre des metiers .... avec tout ça difficile de faire du faux.je suis d'accord avec toi, il faudrait au moins exiger un n°siret , mais certaines peuvent tricher si elles connaissent quelqu'un qui peut lui "prêter " son n° pour s'inscrire. Pffff
un des fournisseurs ou je me suis inscrite m'a demandé mon n°siret + piece d'identité et declaration a la chambre des metiers .... avec tout ça difficile de faire du faux.
Voilà avec quoi une cliente est venue la semaine dernière en criant au secours ma pose a 15 jours ............

mais à l'époque j'y connaissais que dalle aux z'ongles) a utilisé une lime tâchée de sang....ce jour là j'ai dit stop...et j'ai commencé à me les faire moi-même....
sisivraiment je ne comprends pas comment on peut se satisfaire de ça!ah, j'en ai d'autres, mises sur ........ et que des compliments, 35€ à domicile : ...diplômé pourtant depuis 1 an
le violet/noir en dessou c'est un effet gel (moche et bisar) ou un effet mycose (moche et dégueulasse)?attend j'ai mieux