mysweetynails
Membre Actif
moi aussi je suis sur le bon coin, mais quand j'ai vu certain tarif j'ai hallucinéj'aurais un massacre
Ben moi j'ai mis une annonce sur le bon coin, et j'ai eu un peu de monde lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je suis sur le bon coin, mais quand j'ai vu certain tarif j'ai hallucinéj'aurais un massacre
Ben moi j'ai mis une annonce sur le bon coin, et j'ai eu un peu de monde lol
moi aussi je suis sur le bon coin, mais quand j'ai vu certain tarif j'ai halluciné
je suis de seine et marne a côté de disney je viens de commencé donc la clientèle ne cours pas les rues, et j'ai des clientes qui me dise j'ai trouver quelqu'un a 20€ je l'est préviens mais elle le fond quand même.C'est clair les à 15€ déco comprise moi ça me ferais peur lol
Tu est de quelle région Mysweetynails?
ca c'est de la frenchAfficher la pièce jointe 563135 en voila une a quelques km de chez moi, des poses a 25€ ... et c'est une des moins pire ....![]()
en voila une a quelques km de chez moi, des poses a 25€ ... et c'est une des moins pire ....![]()
c'est vrai que le prix , doit mettre la puce à l'oreille . A 20 euros j'y vais pas , mais à 65 non plus car là c'est bien trop cher pour moi . Mais bon quand tu payes 55 pour un travail de M.... ben moi je dis que la po se fou vraiment du monde . En plus que j'étais allé dans une grande enseigne !!!!
Lutinne a dit:Voilà avec quoi une cliente est venue la semaine dernière en criant au secours ma pose a 15 jours ............
Je suis d'accord moi aussi je galère a me faire une clientèle. Entre les chinoise et les poses des copines j'ai beaucoup de mal.franchement je comprend pas que les personnes puissent trouver ce genre de pose jolie . moi je galere a me faire ma clientele car y a une po a coté qui fait des pose a 20 euros dans le meme style que la premiere photos sa met les boules quand meme!!!!
alors quand je vois certain site pro qui fournisse les particulier sa me dégoute
franchement je comprend pas que les personnes puissent trouver ce genre de pose jolie . moi je galere a me faire ma clientele car y a une po a coté qui fait des pose a 20 euros dans le meme style que la premiere photos sa met les boules quand meme!!!!
alors quand je vois certain site pro qui fournisse les particulier sa me dégoute