Attention à la PO que vous pouvez choisir lol

C'est clair les à 15€ déco comprise moi ça me ferais peur lol

Tu est de quelle région Mysweetynails?
je suis de seine et marne a côté de disney je viens de commencé donc la clientèle ne cours pas les rues, et j'ai des clientes qui me dise j'ai trouver quelqu'un a 20€ je l'est préviens mais elle le fond quand même.

en voila une a quelques km de chez moi, des poses a 25€ ... et c'est une des moins pire .... :(

French au plâtre, c'est un genre lol

Après, je suis guère plus chère, 30€ mais je n'ai pas d'institut, je reçois chez moi.

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    27.5 KB · Affichages: 167
c'est vrai que le prix , doit mettre la puce à l'oreille . A 20 euros j'y vais pas , mais à 65 non plus car là c'est bien trop cher pour moi . Mais bon quand tu payes 55 pour un travail de M.... ben moi je dis que la po se fou vraiment du monde . En plus que j'étais allé dans une grande enseigne !!!!

c'est vrai que le prix , doit mettre la puce à l'oreille . A 20 euros j'y vais pas , mais à 65 non plus car là c'est bien trop cher pour moi . Mais bon quand tu payes 55 pour un travail de M.... ben moi je dis que la po se fou vraiment du monde . En plus que j'étais allé dans une grande enseigne !!!!

je ne suis pas chère mais est ce que je fais du sale boulot.

Après je suis d'accord, payer une fortune pr de la m...... c'est abusé

A pas cher, tu mets vite la clé sous la porte ...
Ex : tu mets 2 h a faire une pose correcte avec déco ... a 30€
1/ sur ces 30€ tu enlèves environ 24% de charges sociales : 30 - 7.20 = 22.80
2/ prix de revient de ton matériel , environ 5€ (d'apres ce qu'on trouve sur le forum, c'est une moyenne) : 22.80-5 = 17.80
3/ tes frais fixes, telephonie, assurances, electricité, eau, essence, etc... de 1 a 2€ (approximatifs) 17.80-2 = 15.80
sur ces 15.80, tu dois prevoir de garder un peu de tresorerie, pour tes futurs commandes, et la CFE qu'il faudra payer en fin d'année pour celles qui ont plus de 4 ans d'activités.
Ce qui veut dire qu'une pose à 30€ ... ça veut dire , etre payé de 5 à 7€ de l'heure ! ....... :(

en effet il existe vraiment des choses horribles, c'est hallucinant de voir que des "clientes" s'en contentent...
et d'accord avec Daddy, je ne sais pas comment il est possible de s'en sortir avec une pose à 30€, cela fait juste.
Il ne faut pas se brader non plus, si on fait du bon boulot les clientes reviendront sans problème et les autres finiront par voir la différence des prestations ;)
je garde espoir lol car je débute à peine

Après je fais payer la déco quand même , jusqu'à 1O€ si tous les doigts :), donc avec une french classique j'en ai pour 1h15 / 1h30. Et puis je suis dans une région où malheureusement pour moi et heureusement pour les clientes, la concurrence est guère plus élevée. il y a du bon et beaucoup de moins bon mais il y a du bon quand même lol

franchement je comprend pas que les personnes puissent trouver ce genre de pose jolie . moi je galere a me faire ma clientele car y a une po a coté qui fait des pose a 20 euros dans le meme style que la premiere photos sa met les boules quand meme!!!!
alors quand je vois certain site pro qui fournisse les particulier sa me dégoute

franchement je comprend pas que les personnes puissent trouver ce genre de pose jolie . moi je galere a me faire ma clientele car y a une po a coté qui fait des pose a 20 euros dans le meme style que la premiere photos sa met les boules quand meme!!!!
alors quand je vois certain site pro qui fournisse les particulier sa me dégoute
Je suis d'accord moi aussi je galère a me faire une clientèle. Entre les chinoise et les poses des copines j'ai beaucoup de mal.

c est chaud quand meme tro de po ou fausse po casse l image de la vrai prothesiste ongulaire !!!!
pour faire ce metier il faut etre passionné avant tout et quand on voit ce genre de photo on de dit ou la la celle la elle a rien compris ....

Oui tu as raison comme dit et redit sur ce Forum tant que les produits et le matériel seront en vente libre on ne pourra rien empêcher mais c'est dramatique pour notre métier

c'est bien pour cela que j'ai decidé de me faire mes poses moi-même...apres avoir vu et essayé pleins de po, aucune ne me convenait....une petite formation et hop....au moins je suis sûre de l'hygiène et j'arrive à me satisfaire de mon petit travail en toute modestie...seul bémol : le prix ...eh oui, cela est devenu au fil du temps une véritable passion et l'investissement est conséquent car impossible de me refreiner:confused:...Cela fait 5 ans maintenant que je m'y suis mise et aucun regret.....:)

Retour