Attention à la PO que vous pouvez choisir lol

attend j'ai mieux

Bonjour les filles
Est ce que les photos que vous postez vous appartiennent ?

On peut montrer des photos des clientes qui viennent chez vous suite à une pose mal faite chez une autre, les photos d'une amie qui a fait une pose ou c'est mal fait etc...mais que les photos soient à vous

si c'est des photos prises sur le net ,
merci de ne plus en poster , çà évitera que les personnes concernées viennent se plaindre , merci ;)

Isa

• Like
Reactions: RUN
Bonjour les filles
Est ce que les photos que vous postez vous appartiennent ?

On peut montrer des photos des clientes qui viennent chez vous suite à une pose mal faite chez une autre, les photos d'une amie qui a fait une pose ou c'est mal fait etc...mais que les photos soient à vous

si c'est des photos prises sur le net ,
merci de ne plus en poster , çà évitera que les personnes concernées viennent se plaindre , merci ;)

Isa
ce sont des photos prises par ma nièce, sur son propre blog

non, c'est une po diplomé qui l'a fait sur une cliente , 35€ kfé compris, mdr
maintenant on est habitué de voir ça (des horreurs), mais ça me sidère tj autant! en core plus énervant quand on me dit: "vous êtes trop cher", allez faire une presta bradé (ou pas d'ailleurs , des fois, coute la peau des fe##es pour un résultat :eek:) vous verrez ce k ça donne; ou "le gel ça abîme!!!", "ça fait mal car mes ongles sont devenu tout fin et mous"... et qu'il faut faire bc de pédagogie pour expliquer pourquoi et comment et que si c'est bien fait = pas de soucis!

je n'ai aucune prétention mais j'ai une "concurrente" qui prends mes modèles et qui me critique parce que je prends trop cher (elle est prend 20€)
1ère photo c'est elle
la 2ème c'est mon travail

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    79.4 KB · Affichages: 97
bah moi aussi, ça me retrousse les poils, mais ce qui me hérisse encore plus c'est qu'on remet des diplômes jugé par la présence en stage et non sur un résultat correct

c'est en forgeant qu'on devient.....on a tout à apprendre, et si on est attentive et méticuleuse ya pas de raisons qu'on fasse pas du beau boulot

Oh, puree, il y a des cas. Bon... je peux encore a la limite comprendre les fille qui fait ca, mais leur clientes, elle donnent des sous pour toutes cettes m...?????

Il faut toujours expliquer aux clientes qui posent des questions???? ou s'expriment ouvertement sur vos prix, que si vous êtes plus cher c'est que votre travail est bien fait,que vous êtes diplômées, que vous êtes déclarées, que vous êtes assurées et qu'en réalité, en posant plus souvent pour une pose à 20€ qui tient pas au bout du compte! Ça va lui couter plus cher!

De 1 Elle aura une pose de :mad: ,de 2 Elle aura les ongles abîmés, de 3 Elle risque d'attraper des cochonneries, de 4 Elles font ce qu'elles veulent avec vos infos!
Le coût d'une prestation n'est pas cher, elle vaut son prix quand le résultat est à sa hauteur!

Quand certaines "Pseudo imitatrices en prothésies ongulaires" auront compris que c'est un métier et non pas une activités manuelle lucratif pour passer le temps, elles auront tout compris!
Sinon y'a picwic qui reçoit les mercredis après-midi pour jouer à la pâte à modeler....

Nous les pros savons que ce cauchemar va continuer...
A vous donc de faire vos preuves et de convaincre votre clientèle que votre travail mérite son prix! Bye

Retour