Attention A Dreena!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

passionlissage

Nouveau Membre
Comme l'indique mon titre dreena est une professionelle certes mais un peu malhonnete j'ai été très decu donc faites attention elle casse beaucoup certaines marques pour que l'on commande que c'est produit timoe qui sont une imitation timoté lol , bref dans son grenier il ya beaucoup de massacre j'ai été victime d'un lissage qui m'a brulé les cheveux ,si elle passe tout son temps sur le fofo c'est qu'elle n'a pas assez de gens a coiffer , donc faite gaffe l'affsapss devrait lui retirer son cap coiffure lol. PEACE

Je ne comprend pas vraiment ton post, il est peu clair et mal rédigé. que reproches tu a Dreena? Ses produits Timoe (qui d'obtenir super d'ailleurs) ou un lissage qu'elle t'aurait fait?
Quoi qu'il en soit je pense que si tu as un problème avec un professionnel, tu ferais mieux de voir ça en direct avec la personne. Ce serait mieux, plus correcte et sans doute trouverez vous un terrain d'entente si vraiment il y avait eu un soucis avec les produits de drenna.
Bon 14 juillet et faisons en sorte que ce ne soit lad le feu d'artifice sur ce forum avec ce post aujourd'hui... 

Re : Attention A Dreena!!!

Pour ma part, je parcours pas mal le forum pour avoir des témoignages de LB, et à aucun moment Dreena a pris position pour dénigrer tel ou tel marque, dommage, parceque son avis m'aurait été utile.
Et je trouve vraiment très grave les accusations que tu portes, as-tu des preuves de ce que tu avances?
Moi aussi j'ai les cheveux qui cassent et que je perds énormément, et pourtant, je n'ai pas fais la marque de Dreena, mais le inoar G.hair. Je pense que chaque cheveux réagit differemment.
Je viens de commander et de recevoir hier matin la gamme de soin Timoé, que je n'ai pas encore testé, et si je l'ai commandé, c'est que j'apporte toute ma confiance à Dreena.
Témoigner c'est bien, mais sans preuve c'est très grave.

Dreena ne t'as pas cramé les cheveux sale menteuse mais moi j'aimerais bien te choper et te mettre de l'amoniaque sur tes cheveux et te faire boir du formol a 10% c'est quoi c'est conneries de salir les gens comme ca !!!!!!!!!!!

hanane ferme ta geul et mel toi de tes fesses!!!! tu ne sais pas ce qu'il m'est arrivé a cause de dreena si elle t'avait cramé tes cheveux tu te serai peut etre suicider!!!!!!!!

hanane ferme ta geul et mel toi de tes fesses!!!! tu ne sais pas ce qu'il m'est arrivé a cause de dreena si elle t'avait cramé tes cheveux tu te serai peut etre suicider!!!!!!!!

Bravo pour la politesse..très élégant..
Tu n'as pas répondu à ma question
Tu l'a fait quel jour?? la date je veux dire..

Bravo pour la politesse..très élégant..
Tu n'as pas répondu à ma question
Tu l'a fait quel jour?? la date je veux dire..

Faudra m'expliquer l'utilité d'un tel post.
On est adultes, vous pouvez pas régler vos pbs entre vous en MP plutôt que foutre le bordel ici et mettre une sale ambiance, en vous traitant de noms d'oiseaux !
Mais sans déconner, forum d'entraide, de passionnées, etc etc, et vous êtes pires que des chiffoniers !
Pour rappel de la loi un peu, attention aux accusations publiques, elles peuvent être considérées comme dénonciation calomnieuse, diffamation et concurrence déloyale... Tout ça punit par la loi !!
Du calme un peu, et PEACE .

je suis calme mais l'autre me traite de menteuse et veux me faire boire du formol si ca c'est pas mechant!!!

Oui tu es calme, à coup de "ferme ta gueule" et "mêle toi de ton cul" (en corrigeant les fautes) ... Un peu de maturité, d'intelligence et de respect dans ce monde de brut, réglez vos problèmes entre vous, voir le forum pourri à cause de vos conneries, non merci !!!

mdr une fille de marseille et dans un grenier!!
Mais bien sur!!!

Alors merci de m'indiquer la date de ton RDV, le lieu ou on s'est rejoint et à quel heure

Combien d'étages as tu monter???

Après tous ces élements, on verra si tu es credible.....

dreena c'est pas la peine de m'envoyer des mp pour me dire d'arreter stp et que tu te rattrapera le mal est fait tout le monde a droit de savoir la verité c tout, alors arrete de me supplier de fermer ce post en mp

Perso je prends parti pour personne mais juste un truc:

Si ce que tu dit est vrai, je pense que tu as intérêt à avoir des preuves de ce que tu avance car connaissant le caractère de dreena pour avoir lu pas mal de réponses d'elle, tu auras chaud aux fesses si tout n'est que mensonge lol

dreena a le droit de repondre je parlais de nailoise

En même temps ma grande, tu viens foutre la sale ambiance sur un forum d'entraide, toi et toutes tes copines, à foutre le bordel là, comme des gamines de 5 ans. Donc excuse moi de te dire que vous êtes en train de gonfler tout le monde et qu'avec un peu de chance ce soir vous serez toutes rappelées à l'ordre par les modos.
Mais non de Dieu dans quel monde on vit purée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour