Attention A Dreena!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention A Dreena!!!

oulaaa !! y'a de l'ambiance ici !! cette fille ( passionlissage ou je sais pas qui ) ça se voit direct que c'est une mytho !! elle parle pour rien dire , pas d'explications , rien ! c'est typique des mytho ça !! par contre je comprend pas pourquoi sheitaness c'est sentit visée ?? en tout cas te porter préjudice comme ça dreena je pense que c'est inadmissible !! réagis parce que sinon elle va continuer !

oulaaa !! y'a de l'ambiance ici !! cette fille ( passionlissage ou je sais pas qui ) ça se voit direct que c'est une mytho !! elle parle pour rien dire , pas d'explications , rien ! c'est typique des mytho ça !! par contre je comprend pas pourquoi sheitaness c'est sentit visée ?? en tout cas te porter préjudice comme ça dreena je pense que c'est inadmissible !! réagis parce que sinon elle va continuer !

Bonjour,
Parce que je l'a connait et elle me visait. Bref en tout cas moi j'ai la preuve que ce n'est pas l'une d'entre nous. Après comme je l'ai dit sur l'autre post je ne juge pas la véracité des propos

au passage, qu'est ce qui différencie 1 lissage brésilien, japonais, et coréen? Merci d'avance pr la réponse.

oui shateneisse il y a qu'à votre trio que je parle comme celà, tu ne mérite pas autres choses donc je t'invite à éviter de ne pas me calculer au lieu de venir faire calimero en se faisant passer pour une cosette, tu es juste une suiveuse, donc nous savons tous comment tu fonctionnes, cherche pas avec ton air de cosette allez Zouuuuuuuuuuu...

ok bon apparement tu vous avez des problèmes privées toutes les 2 mais ça ne fait pas trop avancer ce post !

oui shateneisse il y a qu'à votre trio que je parle comme celà, tu ne mérite pas autres choses donc je t'invite à éviter de ne pas me calculer au lieu de venir faire calimero en se faisant passer pour une cosette, tu es juste une suiveuse, donc nous savons tous comment tu fonctionnes, cherche pas avec ton air de cosette allez Zouuuuuuuuuuu...

Toi me calcules pas tu es une grande malade. Je m'en contre fou de ce que tu penses ma vieille. Ca m'empeche pas de dormir le soir, je te rassure. Allez retourne à tes défrisages.

désolé shateinnesse je ne te connais pas et tu me connais pas donc je ne t'ai pas cité donc c'est bizarre de venir comme une sainte nitouche quoique si je connais ta façon de fonctionner...Comme à présent et quand il y a des posts qui dérapent...tu fais genre !!

Prends nous pour des gambas!!!

Bien sur que c'est du mytho j'attends tjrs mes réponses avant d'aller au resto

bah forcément la fille (passionlissage) à constaté qu'elle était prise à part donc elle panique et répond plus , grande preuve de la véracité de ses propos ! lol

désolé shateinnesse je ne te connais pas et tu me connais pas donc je ne t'ai pas cité donc c'est bizarre de venir comme une sainte nitouche quoique si je connais ta façon de fonctionner...Comme à présent et quand il y a des posts qui dérapent...tu fais genre !!

Prends nous pour des gambas!!!

Bien sur que c'est du mytho j'attends tjrs mes réponses avant d'aller au resto

Stp exprime toi correctement.
Je viens pas comme une sainte nitouche enfin regarde mon pseudo t'a déjà tout compris.
Tu vois dans ta dernière phrase là tu me vises non?

Voila va chez les flics avec les adresses ip. Et reviens nous présenter des excuses avec tes accusations à tord

Sans rire, vous êtes vraiment des quiches d'internet et d'informatique pour dire ça.
Les flis n'en ont rien à foutre de 1, de 2 vous n'êtes pas assermentés donc ça n'a aucune valeur, de 3 ça prouverait quoi ? Puis avant d'avoir les adresses IP faut vraiment en connaître un rayon, ou s'appeler Hugues, Bijou et j'en passe... !

Pirates de mes 2 ouais !!

je vous souhaite bonne appétit

Et quand passionlissage aura trouvé les réponses à mes questions tu me bip

Bonne soirée

j'allucine !! , j'attend les réponses de passionlissage et les photos bien sur du cramage hop hop hop !!
ben alors elle répond plus ?

j'allucine !! , j'attend les réponses de passionlissage et les photos bien sur du cramage hop hop hop !!
ben alors elle répond plus ?

Bé non depuis le début on explique que c'est un coup monté de la JADE 06 et, SHEITANESS anciennement NESS, bannie du forum avec BEAUTYSALON pour ZIZANIE et calomnie sur d'autres forumeuses sur ce même forum..:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour