chrysalidenails
Membre Actif
Re : Attention A Dreena!!!
eh ben ça s'arrange pas ici...
eh ben ça s'arrange pas ici...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oulaaa !! y'a de l'ambiance ici !! cette fille ( passionlissage ou je sais pas qui ) ça se voit direct que c'est une mytho !! elle parle pour rien dire , pas d'explications , rien ! c'est typique des mytho ça !! par contre je comprend pas pourquoi sheitaness c'est sentit visée ?? en tout cas te porter préjudice comme ça dreena je pense que c'est inadmissible !! réagis parce que sinon elle va continuer !
elle ne t'as en aucun cas citée il me semble...
oui shateneisse il y a qu'à votre trio que je parle comme celà, tu ne mérite pas autres choses donc je t'invite à éviter de ne pas me calculer au lieu de venir faire calimero en se faisant passer pour une cosette, tu es juste une suiveuse, donc nous savons tous comment tu fonctionnes, cherche pas avec ton air de cosette allez Zouuuuuuuuuuu...
désolé shateinnesse je ne te connais pas et tu me connais pas donc je ne t'ai pas cité donc c'est bizarre de venir comme une sainte nitouche quoique si je connais ta façon de fonctionner...Comme à présent et quand il y a des posts qui dérapent...tu fais genre !!
Prends nous pour des gambas!!!
Bien sur que c'est du mytho j'attends tjrs mes réponses avant d'aller au resto
Voila va chez les flics avec les adresses ip. Et reviens nous présenter des excuses avec tes accusations à tord
j'allucine !! , j'attend les réponses de passionlissage et les photos bien sur du cramage hop hop hop !!
ben alors elle répond plus ?
j'allucine !! , j'attend les réponses de passionlissage et les photos bien sur du cramage hop hop hop !!
ben alors elle répond plus ?