~~ Luna ~~
"Madame"
Re : Attention au formation maquillage pro'
Professionails pr ma part !!!
Professionails pr ma part !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous !!!!!!
Tout d'abord nous voudrions dire que LETHI est une menteuse et une tricheuse !!! Nous nous expliquons : la formation nous l'avons faite avec elle et déjà vu qu'elle à fait une formation de seleument 5 mois elle n'a pas payé 5000 euros mais 3000 , ce qui est tout de même énorme nous vous l'accordons mais il y quand même 2000 euros d'écart !!!!!
Ensuite léthi dit qu'elle ne trouve pas de boulot ce qui est totalement normal car pour son book elle a triché en volant des photos d'une grande maquilleuse ( guillaine , dsl on ne sais pas l'écrire mais ce n'est pas le sujet !!!!) , qui celle ci s'en est apperçue et la denoncé à plusieurs grands photographes(et tout le monde sais que dans ce milieu tout se dit et se répéte !!!), donc la réputation de LETHI est terminée !!!!
Ensuite moi, Laetitia, je tiens a présciser que j'ai obtenu mon diplôme de maquilleuse pro également, tout en ayant pas de diplôme d'esthetique et je travaille actuellement tout de même beaucoup et dans plusieurs départements et domaines dont la photo, le ciné, etc...
Quand à moi, Marie Laure, j'ai mon CAP et BP d'esthétique, et j'ai également mon diplome de maquilleuse pro, je travaille donc dans les deux domaines et je sais qu'il n'y a vraiment aucun rapport l'un avec l'autre!!!! En ce qui concerne les "masssages" il y a une énorme polémyque entre les kinés et les esthéticiennes mais dans tt les cas il faut au moins avoir un des deux diplômes pour être en règle, et juste pour info, dans l'esthétique nous n'avons pas le droit d'employer le mot "massage" mais MODELAGE !!!
Et pour finir LETHI, nous nous adressons à toi en particulier : comment peux tu être autant hypocrite car a l'école tu étais collé à Marie comme un petit chien en la complimentant sur tout et n'importe quoi (idem pour Mr Alvarez) et là tu leurs casses du sucre sur leurs dos tout en salissant la réputation de l'école SERGE LOUIS ALVAREZ alors que c'est une trés bonne école avec un suivit que , nous pensons, tu ne retrouveras jamais ailleur !!!!!
Sur ceux, nous te souhaitons une bonne continuation dans le mensonge et l'hypocrisie. Toi qui fonctionnes que par intérret !!!