Attention au formation maquillage pro'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lethi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention au formation maquillage pro'

je suis de tout coeur avec toi bien sur, mais tu ne tetais pa renseigné avant???
jai voulu fair une formation comme celle ci, mais c tjs precisé partout partout quil faut le cap pour travaillé aprés, bien sur ya aucun soucie pour fair cette formation sans cap, mais pour bossé la c pa la meme.....:(
je comprend pas que la ce netais pa precisé,qua aucun moment a la formation kelkun est parler de ca :s
surtout que serge louis alvarez c super conu :s
c incroyable ca!!
en tout cas jespere vraiment ke tu aura des recours!!!!

bon courage!!!
bibi

coucou léthi c marine de sla ben écoute je pense ke tu te doute ke je sui dans la meme situation que toi formation maquillage inutile sans cap esthétique donc ayant fait ma formation d'onglerie je fait actuellement par correspondance un cap chez karis mais par contre j'ai pas le bac mais jle fait en 1an donc attention les filles n'allez jamais chez sla

je suis pas daccord, g tjs entendu du bien des formations SLA, cest de partout pareil pas que chez eux, sans cap tu ne peu pa etre maquilleuse!!
je pense quil aurais du en parler a un moment ou un autre lors de votre formation, mais je comprend pas trop, car moi je veux me lancé la dedans par exemple mais je me suis renseigné a lavance, chambre des metiers, ect et on me la tjs dit partout ca!!!
je vous jete pas la pierre les filles, au contraire!
bonne chance pour la suite, il y a plein de solutions pour passé le cap esthetique, meme si toute coute chere :'( :'( vous allez y arrivé cest certain ;)
bibi

coucou jenybarker comme tu le sais g donc fait lécole sla et c'est peut etre de partout pareil mais celle a est vraimen nul.tout d'abord lors de l'inscription g demandé si il fallait etre titulaire du cap on ma di non car contrairement a ce que tu di pour etre maquilleuse pas besoin d'avoir fait esthétique mais c'est plutot conseiller et ensuite beaucoup de promesse à l'inscription qui s'avéré des mensonges et c clair c'est de partout pareil se sont des écoles a fric.g emprunter sur 3ans pour me la payer jsui trop décu.bisous

cest vrai ke ce nest pa obligatoire le cap pr etre maquilleuse mais sans cest impossible de bossé, en tt lé k javé tjs entendu du bien de sla, é cest vrai ke je suis vraiment etoné! bien sur je te croit a 100% é je compatit parcke se lancé ds un projet y croire é etre decu comme sa, je peu ketre avec toi.
kel genre de promesse il vous on fait? enfaite ca mineresse bcp car je conais pa mal de fille qui serai interessez par cet ecole et c vrai ke si c pa des gens honetes autant ne pa y aller!!!!!!
mais tu a raison se sont d ecole a fric c sur!!
moi je meté renseigné a sup'maq chez Peyrfitte car jai passé mon cap eshtetique la bas, et si je fais cet formation je la ferais la bas mais eux ns on dit du depart, ke pour travaillé sur plateau tv ect il demande tjs le cap...

il non pa eté honete avec vs, et jespere ke tu aura un moyen pr etre dédomagé.

en tt les cas bon courage pr la suite, tu a ken meme ta formation jespere kel a été interesente et kel ta ken meme apporté???
bisous

ya trop de chose a dire dc je vais essayer de faire cour.alors a l'inscription on te di cours de coiffure donc moi jme sui di super j'aurais quelques notions et sa peu me servir! arrive les cours de coiffure la prof est venu une fois et on la jamé revu dc une autre est arrivé et d'entré elle nous a demander un truc impossible a faire si t pa coiffeuse ensuite le matériel de coiffure été a nos frais.pui on nous a promis des stages oui mes o cours de l'année celles qui son parti en stage on été celle qui avé les moyens car ski avé zapper de dire c ke c t a no frais voyage, logement. é a la base le jour de l'examen on dever juste maquiller non non!on a un examen de coiffure,un d'anglais,un de labo car soi disan on été pa attentive et surtou on a changer 2 fois de prof de maquillage car la première parler sur certaines filles a dotre de la classe et se fouter de la gueule de nos maquillage et jen passe!!!!!!!!!! et sen parler de MONSIEUR alvarez un gros..............!!!!!!!!!lui et sa femme qui te note le jour de l'examen alor kel ni conner rien el est soi disan mannequin!!!!!dc cet école je la conseil a personne jvou parle pa de l'hygiéne!!!!!!!!!!!!!!

franchement ca craint, c gens pleins de fric ce croivent superieur, c dingue!!!!!
é votre prof se fouté de vos makillage :s:s tpin je reve koi
c halucinant!
en plus lui il é av une petite jeune de 20ans ca femme non?
é ben franchement jespere ke ca tora aporté un pe ke tu puisse ten servir, se seré ken meme sa...
degouté pr toi
jai plus la meme image de cet ecole maintenant ....
c bien declairé lé gens parcke payé si chere pr se resultat c honteux.
bibi!!

Salut à tous !!!!!!
Tout d'abord nous voudrions dire que LETHI est une menteuse et une tricheuse !!! Nous nous expliquons : la formation nous l'avons faite avec elle et déjà vu qu'elle à fait une formation de seleument 5 mois elle n'a pas payé 5000 euros mais 3000 , ce qui est tout de même énorme nous vous l'accordons mais il y quand même 2000 euros d'écart !!!!!
Ensuite léthi dit qu'elle ne trouve pas de boulot ce qui est totalement normal car pour son book elle a triché en volant des photos d'une grande maquilleuse ( guillaine , dsl on ne sais pas l'écrire mais ce n'est pas le sujet !!!!) , qui celle ci s'en est apperçue et la denoncé à plusieurs grands photographes(et tout le monde sais que dans ce milieu tout se dit et se répéte !!!), donc la réputation de LETHI est terminée !!!!
Ensuite moi, Laetitia, je tiens a présciser que j'ai obtenu mon diplôme de maquilleuse pro également, tout en ayant pas de diplôme d'esthetique et je travaille actuellement tout de même beaucoup et dans plusieurs départements et domaines dont la photo, le ciné, etc...
Quand à moi, Marie Laure, j'ai mon CAP et BP d'esthétique, et j'ai également mon diplome de maquilleuse pro, je travaille donc dans les deux domaines et je sais qu'il n'y a vraiment aucun rapport l'un avec l'autre!!!! En ce qui concerne les "masssages" il y a une énorme polémyque entre les kinés et les esthéticiennes mais dans tt les cas il faut au moins avoir un des deux diplômes pour être en règle, et juste pour info, dans l'esthétique nous n'avons pas le droit d'employer le mot "massage" mais MODELAGE !!!
Et pour finir LETHI, nous nous adressons à toi en particulier : comment peux tu être autant hypocrite car a l'école tu étais collé à Marie comme un petit chien en la complimentant sur tout et n'importe quoi (idem pour Mr Alvarez) et là tu leurs casses du sucre sur leurs dos tout en salissant la réputation de l'école SERGE LOUIS ALVAREZ alors que c'est une trés bonne école avec un suivit que , nous pensons, tu ne retrouveras jamais ailleur !!!!!
Sur ceux, nous te souhaitons une bonne continuation dans le mensonge et l'hypocrisie. Toi qui fonctionnes que par intérret !!!

:aloy: pas la peine d'ecrire en rouge pour se faire entendre

oullaa ya confrontation:4-astonished::4-astonished:

qui dit vrai???
ce serais bien de la savoir tout de meme....

bibi

jenny,
nous ca ne nous apporte rien de mentir, on veut juste rétablir la vérité, si tu veux en savoir plus appelles l'école backstage serge louis alvarez et demande Marie.
Amicalement...

Bonsoir, je propose que vous continuez votre confrontation en messagerie privée ... C'est plus correct je pense ! Merci !

Ecouter les filles, hier on a appris le décès de Jessnails, alors maintenant STOP !!! J'en ai raz la casquette de lire des posts ou il ya du crépage de chignon a longueur de temps !!!

Je ne comprends pas pourquoi personne n'arrive a s'entendre ... c'est vraiment malheureux.
Bon sang il ya des choses beaucoup plus grave que ca dans la vie, régler vos problemes commes des adultes !!!

Merci

je pense pas que se soit un probleme personel entre elle, mais un point de vue diffirent, et je pense que cest bien de le fair partager, parcque si persone ne repond a se post, on reste sur l'idée que cet formation ne vaut pas le coup...

mais bon ZENNNN les filles!!!
hihi

biseeeee

Salut à tous !!!!!!
Tout d'abord nous voudrions dire que LETHI est une menteuse et une tricheuse !!! Nous nous expliquons : la formation nous l'avons faite avec elle et déjà vu qu'elle à fait une formation de seleument 5 mois elle n'a pas payé 5000 euros mais 3000 , ce qui est tout de même énorme nous vous l'accordons mais il y quand même 2000 euros d'écart !!!!!
Ensuite léthi dit qu'elle ne trouve pas de boulot ce qui est totalement normal car pour son book elle a triché en volant des photos d'une grande maquilleuse ( guillaine , dsl on ne sais pas l'écrire mais ce n'est pas le sujet !!!!) , qui celle ci s'en est apperçue et la denoncé à plusieurs grands photographes(et tout le monde sais que dans ce milieu tout se dit et se répéte !!!), donc la réputation de LETHI est terminée !!!!
Ensuite moi, Laetitia, je tiens a présciser que j'ai obtenu mon diplôme de maquilleuse pro également, tout en ayant pas de diplôme d'esthetique et je travaille actuellement tout de même beaucoup et dans plusieurs départements et domaines dont la photo, le ciné, etc...
Quand à moi, Marie Laure, j'ai mon CAP et BP d'esthétique, et j'ai également mon diplome de maquilleuse pro, je travaille donc dans les deux domaines et je sais qu'il n'y a vraiment aucun rapport l'un avec l'autre!!!! En ce qui concerne les "masssages" il y a une énorme polémyque entre les kinés et les esthéticiennes mais dans tt les cas il faut au moins avoir un des deux diplômes pour être en règle, et juste pour info, dans l'esthétique nous n'avons pas le droit d'employer le mot "massage" mais MODELAGE !!!
Et pour finir LETHI, nous nous adressons à toi en particulier : comment peux tu être autant hypocrite car a l'école tu étais collé à Marie comme un petit chien en la complimentant sur tout et n'importe quoi (idem pour Mr Alvarez) et là tu leurs casses du sucre sur leurs dos tout en salissant la réputation de l'école SERGE LOUIS ALVAREZ alors que c'est une trés bonne école avec un suivit que , nous pensons, tu ne retrouveras jamais ailleur !!!!!
Sur ceux, nous te souhaitons une bonne continuation dans le mensonge et l'hypocrisie. Toi qui fonctionnes que par intérret !!!

ouhhhhhhh la vache ça fait mal aux noeils , j'ai eu du mal à arriver au bout....

bon je pense, sans vouloir prendre parti, ni pour Lethi ni pour vous, que le lieu n'est pas adequat (on est sur un forum de manucure), et le moment ne l'est pas non plus (le forum est en deuil), donc soit tout le monde se la ravale en MP, soit une modo ferme le topic mais là c'est n'importe quoi de s'incrire pour regler des problemes qui n'ont rien à voir avec ce forum

sans deconner les filles vous etes toutes des psycopathes....:twitcy::twitcy::twitcy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour