ATTENTION aux extension so-magic!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Ouais je connais, t'inquiètes j'espère que y aura une solution. Elle a dit pourquoi elle répondait que maintenant alors que pendant un bon moment rien ??

En formation -____- hum bref. Oui ca va bah la dépose a été compliquée puisque + de colle que de kératine, mais le soulagement de plus avoir ce tas sec sur la tête! Maintenant clips. Tu comptes les retirer bientot ?

je vais essayer de les garder lol avec le prix que j'ai payer et apres je vais payer la dépose donc j'attend un peu
tu as fait la dépose seul

Amel ou moi ? Si moi j'ai défait mon one clip de chez Nahelle et j'ai fait un kit mais je met pas tout, vu l'épaisseur des bandes ca doit faire 120g je pense ce que je met

:) euuuh jvais en faire après, là j'ai du lait de coco qui pose sous cellophane pour faire dégorger une colo ton sur ton qui a donné trop foncé ! Jsuis au max de la séduction

Mdrrrrrr au max de la séduction j'connais mdrrrr ^^
Amel j'pense que 300G cetait bcp trop lourd

Lool ouais 300g c'était vraiment pas possible j'me tapais des migraines mais on m'a complimenté un nommmmbre de fois sur mes cheveux par contre ! Maintenant j'les ai effilés pour enlever les pointes vraiment trop mortes et j'ai fait un lb donc niveau volume 120g ca me suffit grave

Retour