ATTENTION aux extension so-magic!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Tout dépend de la provenance du cheveux hein.
Russie ça va être blond et Malaisie ou Inde ou même brésil il y aura quelques variante en matière de cheveux foncer en matière de marrons en faite.

Me semblait bien !!! Merci Françoise ! :D

oui vous avez raison. le cheveux vierge russe ça existe aussi et c'est de couleur clair. Mais tellement rare que c'est hors de prix. Si vous voyez du vierge blond pour 100€, c'est à 100% sur que c'est une arnaque...

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?
J'avais une question, j'ai envie d'acheter une palette de make up, surtout des fards a paupières (mats et irisés mélangés) et bien sur, pas trop chère, vous avez qqch a me conseiller ?

Anaïs45 a dit:
J'avais une question, j'ai envie d'acheter une palette de make up, surtout des fards a paupières (mats et irisés mélangés) et bien sur, pas trop chère, vous avez qqch a me conseiller ?

Tu t'es tromper de poste non ? Lool
Regarde sur eBay.com

Sent from my iPhone using Manucure

Anaïs45 a dit:

Tu t'es tromper de poste non ? Lool
Regarde sur eBay.com

Sent from my iPhone using Manucure

Dans les pays comme la Russie les filles ont des cheveux clairs et ça existe me semble en blond seulement comme c est rare ça coûte très cher !!

exactement ce que je me disais !!! j'avais vu un reportage sur la 5 il y a 2 mois environ c'était sur les extensions et elles étaient naturelles et toutes blondes car made in Russie lol

Tout dépend de la provenance du cheveux hein.
Russie ça va être blond et Malaisie ou Inde ou même brésil il y aura quelques variante en matière de cheveux foncer en matière de marrons en faite.

Les filles les russe subissent souvent un bain éclaircissant aussi ,car en russie il n'y à pas que du blond clair ^^j'ai d'ailleur ici un paquet de russe de coloris café ^^

Retour