ATTENTION aux extension so-magic!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
j'ai pas internet chez moi, elle ne m'a pas rappeler faudrait que je trouve 5 min pour l'appeler , c vraiment mal honnete ce qu'elle fait

Les filles les russe subissent souvent un bain éclaircissant aussi ,car en russie il n'y à pas que du blond clair ^^j'ai d'ailleur ici un paquet de russe de coloris café ^^

Ah ben oui non elles ne sont pas toutes blondes clairs/platine MAIS de là à dire que si les cheveux sont dit "naturels" c'est une arnaque .. je ne pense pas ^^

Amel .... bon courage !!

Ah ben oui non elles ne sont pas toutes blondes clairs/platine MAIS de là à dire que si les cheveux sont dit "naturels" c'est une arnaque .. je ne pense pas ^^

Amel .... bon courage !!

j'ai jamais dis que c'était une arnaque, j'ai spécifié qu'ils ne sont pas tous blond clair comme ont pourrait le penser, qu'il peut y en avoir en + foncé et que les clairs peuvent avoir subit des bains d'eau oxygéné pour être éclaircie , voilà ^^

[....]Donc si une boutique vous vend des extensions de cheveux dit "vierge" en brun clair ou blond courrez.... c'est une grosse arnaque... [....]

C'est l'autre fille qui disait ça :) c'était surtout en réponse a ça !!

Après évidement toutes les russes bien blondes ou autre ce n'est pas forcément naturel ça j'en doute pas !!!

[....]Donc si une boutique vous vend des extensions de cheveux dit "vierge" en brun clair ou blond courrez.... c'est une grosse arnaque... [....]

C'est l'autre fille qui disait ça :) c'était surtout en réponse a ça !!

Après évidement toutes les russes bien blondes ou autre ce n'est pas forcément naturel ça j'en doute pas !!!

oui c'est moi qui l'ai dit... et je suis d'accord avec Samiflo aussi.
Je connais une seule compagnie d'extensions qui vend, entre autre, des vraies extensions russes et nordiques vierges de sur internet. Je vous met le lien, c'est en suède ou en norvège.
Ya pas de mechier, (car tout les cheveux sont de couleur différente) et y a une liste d'attente... Les prix font tourner la tête. A ce que j'ai compris ces cheveux viendraient de filles des villages pauvres d'exURSS qui les vendent.

http://www.rapunzelofsweden.com/

Sinon les extensions de cheveux russes vierges ça doit exister mais à mon avis, ça se vends dans les salons haut de gamme ou sur commande spéciale.
Donc pour m'expliquer plus clairement, si je trouve du russes vierge blond à 150€ les 100gr, sur internet j'y croirais pas trop ... mais après c'est pas interdit de rêver!:cool:

Après le vierge va pas non plu coûter 1000€ les 100g yen à qui font payer le prix fort pour de la merde aussi hein.

mdrr j'adore samiflo'extensions la persécutée :D :D :D

Évidemment tu payes la qualité en général :) de même si tu vois des extensions vraiment pas cher dites vierge je suppose que c'est comme voir un "vrai" sac Louis.V a 15 € ;) et de meme que tu peux faire un crédit pour une paire de chaussures ou autre et que ça pète au bout de 10 jours .. :)

Mais bon en meme temps brune ou blonde c'est pareil ..

Retour