ATTENTION aux extension so-magic!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Bordel t'as toujours pas eu un signe de vie!! Il me semble que le vendeur à un temps minimal pour répondre, si le temps est dépassé paypal est en ta faveur et te recrédite l'argent, seulement comme il le prennent sur le compte du vendeur il faut que celui ci est l'argent disponible dessus sinon c'est mort!! Tu as essayé de la recontacter?

C'est clair laisse pas tomber, parce que sinon c'est trop facile!! Aller hop je répond pas et j'arnaque mes clientes!! De toute maniére elle est griller sur le forum donc déjà je ne pense pas qu'on la reverra!! Sinon demande a pouchy77 il me semble qu'elle avait l'adresse mail de la personne qui était à la comptabilité!!

Punaise mais cest incroyable comme les gens sont correcte... !! De toute maniere elle vendra plus rien aux filles du forum une fois qu'elles auront toutes vu que cest de l'arnaque total.

le pire dans tout ça ce n'est pas la qualité mais vraiment son comportement .... y'a toujours des contentes et mécontentes mais si encore elle avait soit remboursé ou envoyé autre chose gratuitement voila OK c'est réglo!
Paypal ne règle que la qualité mais c'est le cas là pourtant // je ne comprends pas !

au pire fais quelques recherches sur son entreprise "nanie extensions" et avec son nom-prénom...
Si elle lit tes commentaires malheureusement, elle risque de filtrer ses appels et de ne pas répondre aux n° qu'elle ne connait pas et encore moins aux n° masqués... Pffff ça craint pour toi mais je ne m'inquiète pas, tu n'as pas l'air de quelqu'un qui se laisse faire et t'as bien raison!!

non ca risque pas que je me laisse faire et au pire mon cheri sera quoi faire pour qu'elle reponde pour l'instant il me laisse faire mais apres s'il voit qu'elle repond pas il me dira comment faire pour faire appel a une société ect

au pire fais quelques recherches sur son entreprise "nanie extensions" et avec son nom-prénom...
Si elle lit tes commentaires malheureusement, elle risque de filtrer ses appels et de ne pas répondre aux n° qu'elle ne connait pas et encore moins aux n° masqués... Pffff ça craint pour toi mais je ne m'inquiète pas, tu n'as pas l'air de quelqu'un qui se laisse faire et t'as bien raison!!

oui faut pas dire ce que tu fais ici

Bordel t'as toujours pas eu un signe de vie!! Il me semble que le vendeur à un temps minimal pour répondre, si le temps est dépassé paypal est en ta faveur et te recrédite l'argent, seulement comme il le prennent sur le compte du vendeur il faut que celui ci est l'argent disponible dessus sinon c'est mort!! Tu as essayé de la recontacter?
pas besoin qu'il y est l'argent sur le compte.Le compte paypal du vendeur passe en négatif et dés que le vendeur dois rembourser car le compte et restrain temps que le remboursement et pas effectué.

Franchement voila quoi Amel ma toute belle dis rien ici elle doit guetter en plus on peu plus voir qui consulte le post alors laise tomber quoi ^^

Retour