attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

c'est grave d'en arriver là,
alors que c'est un sujet super important !!!
tiphaine, as tu assisté à une réunion pour savoir tout ce que tu sais ? NON
UPCOM va faire quoi pour nous à part prendre notre cotisation ? KEUDALE
Alors s'il te plait laisse les "professionelles" qui s'y connaissent gérer la situation afin que ça se passe au mieux pour nous toutes et pas que pour les grands centre de marque, MERCI ;)

en faite faudrait un post upcom et un post snpo ca sera plus simple je pense pour voir ce que les deux proposes...et avoir des points de comparaison , sinon on va polémiquer 120 millions d'années lumière comme le capitaine flamme....!!!!!!!!! après chacune sur ce forum sera apte a juger par soi même en son âme et conscience suivant ce que elle veux faire et chez qui adhérez, et ne pas dénigrer l'un ou l autre sur chacun des posts qui seront crées:wink:

en faite faudrait un post upcom et un post snpo ca sera plus simple je pense pour voir ce que les deux proposes...et avoir des points de comparaison , sinon on va polémiquer 120 millions d'années lumière comme le capitaine flamme....!!!!!!!!! après chacune sur ce forum sera apte a juger par soi même en son âme et conscience suivant ce que elle veux faire et chez qui adhérez, et ne pas dénigrer l'un ou l autre sur chacun des posts qui seront crées:wink:
oui bonne idée!

c'est grave d'en arriver là,
alors que c'est un sujet super important !!!
tiphaine, as tu assisté à une réunion pour savoir tout ce que tu sais ? NON
UPCOM va faire quoi pour nous à part prendre notre cotisation ? KEUDALE
Alors s'il te plait laisse les "professionelles" qui s'y connaissent gérer la situation afin que ça se passe au mieux pour nous toutes et pas que pour les grands centre de marque, MERCI ;)

ah ben si un peu quand meme !!!...............j'etais à la 1ere avec la CNAIB, je suis maintenant avec l'UPCOM où je represente les PO ....
maintenant si tu prefere suivre Idem qui t'explite texto que" les formatrices et les formations ça ne l'interresse pas", elle ne compte defendre que les PO et laisser mourrir les formatrices..... c'est ton choix je le respecte.
et quand tu comprendras que justement les centres et les marques ne peuvent vivre que par notre reussite et que donc c'est leur interet premier à defendre, tu auras tout compris. de meme que pour els esthé , leur interet n'est aps notre reussite mais la mise en place de formations uniquement dans leurs ecoles et par des esthé donc la mort des formatrices comme toi, meme si tu es ou si tu te mets en regles............

sa deviens epuissant ce poste toujours des attaque et des contradiction grave mais enfin bon si sa intésses qq1 j'ai tel a sonail et le cqp n' a pas été voté et validé pour le moment il y travaille la cnaib avance des propos erroné mais c'est leur choix et je ne dirais rien de plus sur eux... de plus LES FILLES QUI ONT FAIS LEUR FORMATION CHEZ SONAILe VOS CERTIF SONT LABELIS2 L'UPCOM et pour celle qui comme moi on fais le forma en 2009 juste le certif sonail suffie et reconnu a l'upcom mem si la mention n'y figure pas... en ce qui concerne la carte pro j'attends des nouvelle de Morgan.

voila enfin mtn moi je dort sur mes 2 oreille car j'ai encore 5 ou 10ans devant moi pour que cela arrive de plus j'aurais pas besoin de vae car je pense me reconvertir dans mon 1er boulot et a coté la po donc j'aurais mon CAP et mon BP et en prime je passerais mon BM avec la CMA et oui j'ai de l'ambition...et APRÈS pourquoi pas ouvrir une centre de forma combinant qq corp du métier de la beauté...et faire une formation qualifiante avec la CMA pour etres ADEA, plus. bien avidement tous en gèrent ma vie de famille (mes enfants mon homme et la maison a s'occupé ...)

sur bonne journée a vous toute

:22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

:whistle::whistle::whistle::whistle:

:don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic:

:don_t_panic::don_t_panic:

:22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

:whistle::whistle::whistle::whistle:

:don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic:

:don_t_panic::don_t_panic:

oouuiiiiiii, je t'en sort un bientot !! mais je me tairai pas quand meme si on dit nimporte quoi icic,je sais pas faire,lool !!:happy::clap:

nan mais c'est pas nous les doublons, le fofo buggue comme ça des fois !!

oouuiiiiiii, je t'en sort un bientot !! mais je me tairai pas quand meme si on dit nimporte quoi icic,je sais pas faire,lool !!:happy::clap:

tiphaine deja je n'est pas dit de te taire , je parlai a tout le monde confondu !

ue enfin bon dire aussi en parlant de sonails garantie labellisée upcom(on parle pas de formage je pense :33-lol:) je peux aussi le faire c'est pareil hein car si on continue comme ca on est pas sortie de l auberge:sar:

ps:ou peut on consultée les statuts de l'upcom?

tiphaine deja je n'est pas dit de te taire , je parlai a tout le monde confondu !

ue enfin bon dire aussi en parlant de sonails garantie labellisée upcom(on parle pas de formage je pense :33-lol:) je peux aussi le faire c'est pareil hein car si on continue comme ca on est pas sortie de l auberge:sar:

écoute je ne fais que rapporté une info que l'on ma dite au téléphone donc je voie pas en quoi cela ferais CHIER qq1 perso vous nous fatigué toute avec vos syndicat moi j ai pas choisi so nails pour leur syndicat upcom car en 2009 il existais pas et que j'habitais paris et que c'etais le centre plus proche de chez moi et ou je voulais pas apprendre a la chaine comme dans certains centre parisien........

écoute je ne fais que rapporté une info que l'on ma dite au téléphone donc je voie pas en quoi cela ferais CHIER qq1 perso vous nous fatigué toute avec vos syndicat moi j ai pas choisi so nails pour leur syndicat upcom car en 2009 il existais pas et que j'habitais paris et que c'etais le centre plus proche de chez moi et ou je voulais pas apprendre a la chaine comme dans certains centre parisien........

super quel vulgarité:cmshadow: ben dis donc on ce demande qui en parle le plus:violin: ,d 'ailleurs moi je ne fais partie d 'aucun syndicat donc je vois pas pourquoi tu me cite??? je parlais a tif !!!! , et moi j'ai fait mes formations gels et resines ainsi que 3 modules nail art et pas dans des centres a la chaine comme ..................!!!! 'avais le choix il y avait flynails,vlada etc.........

comme tout le monde je pourrai aussi dire que tes infos c'est de l 'INTOX
:33-lol:

merci a toi de relancer la polémique, on te fatigues?? ben dis donc qu 'est ce que on devraient dire.................

en faite faudrait un post upcom et un post snpo ca sera plus simple je pense pour voir ce que les deux proposes...et avoir des points de comparaison , sinon on va polémiquer 120 millions d'années lumière comme le capitaine flamme....!!!!!!!!! après chacune sur ce forum sera apte a juger par soi même en son âme et conscience suivant ce que elle veux faire et chez qui adhérez, et ne pas dénigrer l'un ou l autre sur chacun des posts qui seront crées!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais demander où trouver ça.
il y a un site en creation, tu trouveras tout dessus bientot, mais je te les sortirai avant si tu veux .

je vois que c'est toujours la fête ici...

de toute façon quoique'il arrive on n"y peut rien.

Faites vos formations, faite votre boulot, la profession ne mourra pas de sitôt !!

bonne chance et bonne continuation à vous toutes.

j'ouvre un post après le 4 fevrier, et je te les mettrai dessus avec le reste ma nananelle !!

puoir info, ces statuts ont étés deposé en septembre.
l'histoire du label, ou bien sur ça n'est en rien obligatoire.
l'idée de depart, c'etait en attendant le CQP de l'upcom, de dejà se donner un "tronc commun" de formation avec des directives pour unifier un peu tout ça. ça permettrai de presenter ces formations pour ensuite faire admettre leur validation. cela aurait laissé le temps de faire changer le code NAF et y appliquer ensuite le cqp PO.
tu te doutes bien qu'avec le cqp "CNAIB" que nous n'approuvons pas, les choses se precipitent et l'ordre des actions à faire change aussi.
mais les statuts sont bien deposés, il n'y a aps de soucis, ce n'est pas un syndicat fantome. je ne pense pas avoir le texte de suite car je ne l'ai pas en ma possession, si tu me dis precisement ce qui t'interresse dedans, demande moi, je poserai la question vite fait au tel, car le texte complet des statut ça fait partie des choses que je recupererai plus tardivement car ce n'est pas vraiment l'urgence de nos actions, et tu te doute que la fourmilliere est en hyperactivité,lol...........

j'ouvre un post après le 4 fevrier, et je te les mettrai dessus avec le reste ma nananelle !!

:33-lol: oui ma poupouleeeeeeeeeeeeeeeeee

puoir info, ces statuts ont étés deposé en septembre.
l'histoire du label, ou bien sur ça n'est en rien obligatoire.
l'idée de depart, c'etait en attendant le CQP de l'upcom, de dejà se donner un "tronc commun" de formation avec des directives pour unifier un peu tout ça. ça permettrai de presenter ces formations pour ensuite faire admettre leur validation. cela aurait laissé le temps de faire changer le code NAF et y appliquer ensuite le cqp PO.
tu te doutes bien qu'avec le cqp "CNAIB" que nous n'approuvons pas, les choses se precipitent et l'ordre des actions à faire change aussi.
mais les statuts sont bien deposés, il n'y a aps de soucis, ce n'est pas un syndicat fantome. je ne pense pas avoir le texte de suite car je ne l'ai pas en ma possession, si tu me dis precisement ce qui t'interresse dedans, demande moi, je poserai la question vite fait au tel, car le texte complet des statut ça fait partie des choses que je recupererai plus tardivement car ce n'est pas vraiment l'urgence de nos actions, et tu te doute que la fourmilliere est en hyperactivité,lol...........

ben te demande juste car il est deja crée apres tu le mettra sur le post que tu feras no souci , je ferai la meme demande a celui du snpo loollllllllllllllllllllllllllllllllll:5-tongue-out:

lien du site par exemple!

apres c'est bien pour cela que un pôst pour chaque serait pas mal ca permettra aux filles de comparer et eviter ce battage en place publique (oui je saisssssssssssss poupoule tu parles si tu veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mdr)

super quel vulgarité:cmshadow: ben dis donc on ce demande qui en parle le plus:violin: ,d 'ailleurs moi je ne fais partie d 'aucun syndicat donc je vois pas pourquoi tu me cite??? je parlais a tif !!!! , et moi j'ai fait mes formations gels et resines ainsi que 3 modules nail art et pas dans des centres a la chaine comme ..................!!!! 'avais le choix il y avait flynails,vlada etc.........

comme tout le monde je pourrai aussi dire que tes infos c'est de l 'INTOX
:33-lol:

merci a toi de relancer la polémique, on te fatigues?? ben dis donc qu 'est ce que on devraient dire.................

en faite faudrait un post upcom et un post snpo ca sera plus simple je pense pour voir ce que les deux proposes...et avoir des points de comparaison , sinon on va polémiquer 120 millions d'années lumière comme le capitaine flamme....!!!!!!!!! après chacune sur ce forum sera apte a juger par soi même en son âme et conscience suivant ce que elle veux faire et chez qui adhérez, et ne pas dénigrer l'un ou l autre sur chacun des posts qui seront crées!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a deja un poste upcom j ai donné le lien et c'est encore du blabla j'ai pas dit tu me fatigue moi mais que c'est fatigant ey si tu veux voir le statuts l'upcom tu t'adresse a eux directement comme moi j'ai fais enfin je ne me sans plus impliqué car rien est fais pour le moment de plus tu dit ce que tu veux sur ce que je dit je m'en tape royalement, si tu pense ou d'autre pense que c'est de l intox car depuis le début vous avez fais paniqué plus d une filles ici avec votre intox a 1€

:33-lol: oui ma poupouleeeeeeeeeeeeeeeeee

ben te demande juste car il est deja crée apres tu le mettra sur le post que tu feras no souci , je ferai la meme demande a celui du snpo loollllllllllllllllllllllllllllllllll:5-tongue-out:

lien du site par exemple!

apres c'est bien pour cela que un pôst pour chaque serait pas mal ca permettra aux filles de comparer et eviter ce battage en place publique (oui je saisssssssssssss poupoule tu parles si tu veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mdr)

oui, si tu veux. juste ça sert a à quoi de voir les statuts ?? quelle info peut on en tirer ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour