attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Ok ya des gens qui ont demandé la reconnaissance du métier

mais à l'heure actuelle si ya des chambres des metiers ki disent ok et d'autres faut le cap c'est pas normal

imagine t'habite a paris tu as le droit , tu déménages a maseille stop tu as plus le droit !!
ça va poser problème !!

ben écoute c'est le temps que tout ce met en place aussi, y en a qui travaille plus vite que d 'autres donc ...

Je me suis renseignée, et ils m'ont bien confirmé que le CAP est obligatoire!! Et moi aussi je suis dégoutée, mais bon c'est comme ca.
Certaines ont voulues tout bousculer sans prendre en compte les avis de tout le monde et voilà le résultat!!

FESTI se déclarer en auto ne veut pas dire que tu vas demarrer de suite t'as un delai pr faire du chiffre
et puis s'entrainer c la mm non ?
on le fait sur des modeles vivants
alors le faire en entrainement ou comme taf où st la diff ?

j'en étaais sure ... mdr ( j'ai sentie la limite dédicace ptdr)

a la péche au moules moules mouleeeeeesss mdr

FESTI se déclarer en auto ne veut pas dire que tu vas demarrer de suite t'as un delai pr faire du chiffre

tu as un certain temps sans CA apres il te radie pure et simplement

Ah bon ca va te laisser un délai??? Et tes charges vont se payer toutes seules si tu n'a pas l'accre??? Là ca me doucement rire!!! Mais jaune!!
Tu oserais faire payer à tes clientes tes entrainements????

Je me suis renseignée, et ils m'ont bien confirmé que le CAP est obligatoire!! Et moi aussi je suis dégoutée, mais bon c'est comme ca.
Certaines ont voulues tout bousculer sans prendre en compte les avis de tout le monde et voilà le résultat!!

vous savez quoi ?
ces nanas qui ont bousillé les mains de leurs clientes elles continueront au black !!!

là c'est pas vraiment obligatoire le CAP on va dire, et beaucoup apprennent entre copines et le font au black.
après ce sera pire !

si faut le cap esthétique pitin sa va faire du vide mdr :confused:

sinon sa s'achette ou un cap esthétique :22-whistling::drunk:

vous savez quoi ?
ces nanas qui ont bousillé les mains de leurs clientes elles continueront au black !!!

là c'est pas vraiment obligatoire le CAP on va dire, et beaucoup apprennent entre copines et le font au black.
après ce sera pire !

C'est pas compliqué, il en est ainsi, Cap obligatoire!!!

vous savez quoi ?

après ce sera pire !

oui ta bien raison car en meme temps ca coute que 45 000e d'amende 5 ans d interdiction d exercer par la repression des fraudes si pris sur le faite ou denoncée :31-oops-sorry:

vais me recyclé dans le nail art moto le motart mdr von me demander le cap carrosserie et un cqp peinture :atog::laugh:

Mon premier nail art réservoir en forrme stylé mdr et edge manque un légé coup de lime sur les paralléle je fait la 3D OU PAS marde marde mdr

vais me recyclé dans le nail art moto le motart mdr von me demander le cap carrosserie et un cqp peinture :atog::laugh:

Mon premier nail art réservoir en forrme stylé mdr et edge manque un légé coup de lime sur les paralléle je fait la 3D OU PAS marde marde mdr

un cqp hybride ogm pour fleurs atrophiées en 3d :frag_facile::frag_facile:

un cqp hybride ogm pour fleurs atrophiées en 3d :frag_facile::frag_facile:

:oops: vouai j'avai oublier celui la

dailleurs z'on fait un permis a pétales pour les motart faut pas roulé trop vite sinon tu perd tes pétales (il m'aime un peu :oops:une en moins ,:oops:beaucoup :4-astonished:encore une marde a la folie mdr)

:oops: vouai j'avai oublier celui la

dailleurs z'on fait un permis a pétales pour les motart faut pas roulé trop vite sinon tu perd tes pétales (il m'aime un peu :oops:une en moins ,:oops:beaucoup :4-astonished:encore une marde a la folie mdr)

c'est parce que je t es pas montrée ma fleur d'aquarium 3d :devil2::devil2: pure merveille direct sortie de l 'animalerie:ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour