Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
forcement que je comprend , je suis la 1erere a avoir dépenser bien plus que il ne fallais dans toute ses formations , après la cnaib n 'est que un syndicat comme un autre c pas eux qui font les lois miss, il y quant même deux membres qui sont passées sur le post qui font partie du fameux syndicat des po auprès de la cnaib perso je les est pas vu venir rassurées les gens.
Comment être sur que les PO sont assimilées aux esthéticiennes ? Car le décret na parle que des esthéticiennes...
suis ok avec toi guess, les filles jai arrété la discussion car je vous trouvent un peu agressives dans vos propos, vs pourriez avoir un peu plus de diplomatie... le dire gentiment ne mange pas de pain!!!
Est bien écoute quand j'ai eu mon premier rdv a la chambre des metier j'ai bien présenté mon dossier de formation chez acte ainsi que mon "dîplome"
Restons sur le sujet de départ .
voila les filles je viens d'appeler le CNAIB je lui ai demandé et elle ma répondu que je pouvais exercer sans cap du moment que je ne propose pas de manucure et soins des mains (ne pas toucher la peau) elle ma meme donner le numero de portable du syndicat de l'onglerie pour me rassurer elle s'appelle virginie je l'appel cet après midi.
Au vu de la différence de tournure, je ne pense vraiment pas du tout que cela concerne les PO cette fois-ci si cela ne les concernaient pas la première fois. La seule précision dans la nouvelle version, c'est le modelage, ça concerne donc le corp en lui même.
C'est moi, sun nails.........Virginie !!!
Je n'ai pas eu ton appel...
oui virginie c'est idem du fofo!!!!! T'en diras pas plus concernant ce décret, et les ongles c'est pas la peau????? bah les cutis c'est quoi, la plaque c'est quoi......................????? Tout est lié!!!!!
et la cnaib n'est qu'un syndicat et n'est aucunement décisionnaire dans un décret, elle peut juste dire qu'elle est pas d'accord mais maintenant c'est voté je vois pas ce qu'elle pourrait faire de plus
est comment contacter ce syndicat ?
Non les esthé et PO sont différentes...Virginie,
les PO sont elles assimilées à des estheticiennes ou non ? Pardon je me répete mais la est toute la question car le décret parle bien des esthéticiennes
Non les esthé et PO sont différentes...
C'est d'ailleurs pour cela que nous voulons une reconnaissance du métier.
Et avec ça, tu faisais quoi...ça me fait rire!!!moi en 2006 ce n etais pas une option la prothésie. je vous cache pas qu on en a fais que quelques heures en resine, c etais moche mais au moins on l avais entre vu.