Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
Moi dans le var ce qui m'a empêché d'avoir le numéro c'est pas le statut auto, c'est que pas de centre fixe, donc boite aux lettre perso ect ect... Ils ont rien voulu savoir. Mais ce qui m'a laissé sur les fesses c'est qu'ils m'ont dit "Mais vous pouvez enseigner votre savoir à domicile, payez ça et ça à la CMA et faites cette convention comme ça et se sera bon"
logiquement de ce que je sais, on peut etre formatrice auto et avoir un numero d enregistrement
des qu on est declaree ddte, on est obligee tous les ans de délivrer un bilan pedagogiqque et financier des formations ; ce bilan n a rien a voir avec le bilan obligatoire qu une société doit faire établir par un comptable tous les ans ( c est mon cas, et j ai deja 4bilans pédagogiques et financier à mon actif), par contre, il est balaise à remplir, il faut vraiment l aide d un comptable pour le faire
Moi dans le var ce qui m'a empêché d'avoir le numéro c'est pas le statut auto, c'est que pas de centre fixe, donc boite aux lettre perso ect ect... Ils ont rien voulu savoir. Mais ce qui m'a laissé sur les fesses c'est qu'ils m'ont dit "Mais vous pouvez enseigner votre savoir à domicile, payez ça et ça à la CMA et faites cette convention comme ça et se sera bon"