*Attention cette video peu heurter la sensibiliter des pro*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : *Attention cette video peu heurter la sensibiliter des pro*

ooooohh la la!! la cata!! c'est une honte! de se croire capable de faire des tutos nen mais!!

Je l'avais déjà vu mais c'était au jap~ C'était affreux...

Ben je ne suis pas plus choquée que ça! J'ai déjà vu pire ( elle le dit au début , elle n'est pas pro et c'est pour une pose rapide )

La taille des capsules n'est pas bonne sur certain doigt, pas de bombé ( mais avec ce système , ??? )
La plaque n'est pas suffisamment longue pour cette longueur de french , et les parallèles pas limés ...

Le rendu n'est pas terrible ( mais pour moi c'est normale avec les capsules french, à moins d'avoir une plaque idéale ) , pas de désinfection , pas de dépoussiérage , mais elle le dit peut-être , mais avec la musique , on n'entend pas bien !!!

Ben je ne suis pas plus choquée que ça! J'ai déjà vu pire ( elle le dit au début , elle n'est pas pro et c'est pour une pose rapide )

La taille des capsules n'est pas bonne sur certain doigt, pas de bombé ( mais avec ce système , ??? )
La plaque n'est pas suffisamment longue pour cette longueur de french , et les parallèles pas limés ...

Le rendu n'est pas terrible ( mais pour moi c'est normale avec les capsules french, à moins d'avoir une plaque idéale ) , pas de désinfection , pas de dépoussiérage , mais elle le dit peut-être , mais avec la musique , on n'entend pas bien !!!

En fait, c'est un kit qu'elles achètent dans les magasins ou ailleurs~ Sur la vidéo japonaise, c'était exactement pareil. Elle l'avait ouvert son kit et expliquer chaque truc etc...
Je veux bien croire que c'est un rapidos mais autant acheter des faux ongles déjà fait à coller~

j'veux bien qu'elle soit pas pro mais là c'est abusé quand même, c'est vraiment moche!elle doit le voir et pourtant elle poste la vidéo!

Franchement c'est moche, capsule trop large, en plus elle a de beau ongles dommage, elle les a cole trop haut sinon ca aurais pu etre jolie, elle lime pas sur les cote enfin bref la cata au prix ou ca doit coute son truc elle vas voire une pro et au moins ca serais jolie!

ooooh quelle magnifique horreur!! qu'elle ne soit pas pro ok... mais de la à faire un tuto pour les autres youtubeuses non pro je dis nooooooooooooon !!!!

je peux pas voir cest marquer desactivee mais la premiere bon sa ne fait pas peur qau pro lol

Mon Dieux! Mes Dieux, Au Secours, Quelle Horreur....

:confused::24-vomit::24-vomit::24-vomit::19-zipped-lips:

ah minceeeeeee sais désactivé!mdr

Bonjour juste une petite french discrète s il vous plais je souhaite quelque chose d' élégant looooool

Il y a un début a tout.
Y'a des pro qui sont pas mieux.

on voit vraiment qu'elle n'y connis rien....
cerisea, oui il y a un debut a tout, mais quand on debute, comme elle, il ne faut pas poster des tutoriaux, ca peut largement induire en erreurs des debutantes...

Oui mais quelle débutante va se fier a ça ?:laugh:
A mes débuts,je regardais juste pour le plaisir.

Retour