*Attention cette video peu heurter la sensibiliter des pro*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : *Attention cette video peu heurter la sensibiliter des pro*

vaudrait mieu pour elle qu elle n en fasse pas son metier sinon elle est sure de faire couler la boite !!!
c est moche ! la french beaucoup trop large , les capsules trop grande , ca part en cloche et tout nan mais .... c est affreux !!
tu m etonne qu elle a desactivé les commentaireS ...

tu plaisantes?

Et au Quebec cette metode es meme plus populaire que le gel ou la resine Cest pas car Elle dans la video fAit un travaille bacler que la metode est directement nul franchment !!! Jen fai aussi et Cest vrai que quand Cest bien fAit on voie pas la diferante et avec Mes product on en a meme une Colle special pour le bomber !!! Donc vous pouver juger les pratique douteuse de la fille mais ne juger pas ce que vous ne conaiser pas !!! :3-blink:

Et au Quebec cette metode es meme plus populaire que le gel ou la resine Cest pas car Elle dans la video fAit un travaille bacler que la metode est directement nul franchment !!! Jen fai aussi et Cest vrai que quand Cest bien fAit on voie pas la diferante et avec Mes product on en a meme une Colle special pour le bomber !!! Donc vous pouver juger les pratique douteuse de la fille mais ne juger pas ce que vous ne conaiser pas !!! :3-blink:

En même temps quand tu vois ce que elle fait tu peux que dénigré! après je juge pas cette méthode en elle même car c'est la 1ère fois que je vois sa (et que si c'est bien fait c'est peut être jolie), mais tu avouera quand même que la c'est super moche!!!!!

En même temps quand tu vois ce que elle fait tu peux que dénigré! après je juge pas cette méthode en elle même car c'est la 1ère fois que je vois sa (et que si c'est bien fait c'est peut être jolie), mais tu avouera quand même que la c'est super moche!!!!!

Mais jai pas dit le contraire non plus et loin de la hahaha car Cest vraiment nul a chi** lolllll tu peu retourner me lire ;) et voir a qui JE repondait sur la metode :) :happydance:

les filles c'est quoi le titre de la video je ne peux pas voir !! " intégration desactivé sur demande " merciii

pff je suis naze moi, c'est marqué ! huhu ^^

oula calme!

je ne connais pas cette méthode moi ! pour moi c etais une technique résine bâclée! si maintenant Ca existe avec un autre resultat a toi d expliquer aimablement que cette video est mal faite.
perso j'ai pas la science infuse

Mais jai pas dit le contraire non plus et loin de la hahaha car Cest vraiment nul a chi** lolllll tu peu retourner me lire ;) et voir a qui JE repondait sur la metode :) :happydance:

Oui je viens de voir sa lol!!! :laugh:

les filles c'est quoi le titre de la video je ne peux pas voir !! " intégration desactivé sur demande " merciii

clic dessus ça va t'envoyer sur youtube et tu pourra la voir

vegasou30 a dit:
oula calme!

je ne connais pas cette méthode moi ! pour moi c etais une technique résine bâclée! si maintenant Ca existe avec un autre resultat a toi d expliquer aimablement que cette video est mal faite.
perso j'ai pas la science infuse

Jensuis calme meme tres calme !!! Jai seulment dit de ne pas juger une metode quon de conais pas pourtens il y a meme une section sur ce forum concacre a cette metode et OU JE nai pas eter aimable jaicenvoiller promener persone maisnje suis pas du genre a licher le Q de personne non plus pour avoir laire plus "getille" et croie moi quand JE ne serais plus amiable ou non calme cameras pas mais pas beau !!! Hahahha

J avais deja vu cette methode quelque part en video ( laquelle je ne sais plus ) mais c etait super joli le resultat mais la elle ce qu elle fait .... c est affreux et fait vraiment a la " rache "

c'est ce type de pose qui coûte entre et 20 et 45€ chez les "chinoises" à château d'eau et autre institut bidon ! la elle avait pas le matos mais elle aurait aussi ajouté la ponceuse sur ongle naturel avant et après la pose capsule !

latifa-san a dit:
c'est ce type de pose qui coûte entre et 20 et 45€ chez les "chinoises" à château d'eau et autre institut bidon ! la elle avait pas le matos mais elle aurait aussi ajouté la ponceuse sur ongle naturel avant et après la pose capsule !

INSTITUT BIDOND !!! Jen pratique et Cest pas la la metode a blamed mais bien le travaille de Merde !!! Au Quebec JE le repetre Cest bien plus populaire que le gel ou resine !!! Et ca fAit super Jolie autent que une autre metode !!! Donc si pour Toi JE suis une thecnisienne BIDON apres 4ans de prarique que je dorleotte mes cliente que je suis super gentille

Je pense qu elle parle du résultat et non de la méthode, encore une fois ça sers a rien de se prendre la tête ...

Retour