*Attention cette video peu heurter la sensibiliter des pro*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : *Attention cette video peu heurter la sensibiliter des pro*

Je pense que la réponse de dubois était ironique loool
C'est pour ça qu'elle précise dans le noir complet ^^

moi je ne vois pas la video c est quoi le titre je vais aller directement sur you tubes voir?

quand on clique sur lecture en il marque qu'on peut pas la voir et en dessous y'a ecris watch on youtube faut cliquer dessus

Aie aie aie, moi, j'ai vu directement sur Youtube...
Par contre, elle a l'air d'assurer en make-up !

Dommage car elle a de super beaux ongles à la base,ca devrait etre interdiiiit ce genre de vidéo loool

j'ai cliquer sur la vidéo du début, ensuite, on te propose de la visionner sur youtube, tu cliques et si ton pc fait comme le mien, il va y avoir un petit onglet jaune en haut avec pub intempestives qui va s'afficher, tu fais un clic droit sur l'onglet, et tu mets autoriser les pub (ou un truc de ce genre), et youtuve va se lancer !

Mais .. Vous ne trouvez pas ça magnifique ?? :22-whistling:

Looooooooooooool :japi:

C'est clair c'est quoi ce carnage qu'elle nous a fait! mdr
Elle aurait fait une simple french au vernis avec un coup de vernis transparent ensuite et c'était nickel!
Elle s'est saccagé les mains! loool

C'est clair c'est quoi ce carnage qu'elle nous a fait! mdr
Elle aurait fait une simple french au vernis avec un coup de vernis transparent ensuite et c'était nickel!
Elle s'est saccagé les mains! loool

Mdr mais oui carément imagine en plus elle te griffe avec ça elle risque de te crever un oeil punaise !

punaise les filles! pas sympa! je crois qu'après avoir vu cette vidéo je suis devenue...........cardiaque! mon coeur s'est emballé tout d'un coups! :21-crazy: j'ai du mal à respirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ambulanza:

c'est sans antiseptie, c'est mal collé, pas droit, coupé au coupe ongle, c'est trop large, c'est affreusement sans relief, c'est ignoble, incommentable en utilisant du positif, c'est anti PO, c'est...............:ambulanza: je reviens, je file aux urgences j'ai le poul à 180!!!!!!!!

le pire, c'est qu'elle à l'air d'être super satisfaite de son travail..........euh de sa prestation.........euh de son...de sa......bref je sais même pas comment appeler ce truc qu'on vient de voir!!!!!!:21-crazy:

les filles un truc positif : je me trouve méga super hyper douée là d'un coups!:bic:

Oh la zone ! c'est du travail de gruit gruit.
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

en tous cas elle en a plus d'une des video sur youtube lol j'ose pas regarder les autres lol

Retour